Xtreme Memory Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Memory Wrestling

Bienvenue à la XMW, la XMW est une fed à speech alors venez vous inscrire et faites, le meilleur speech.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho   Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:19



RAW&TNA THEME SONG


Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Radd1c10

:: Tazz ::
Bonsoir à toutes et à tous.

:: Joey Styles ::
Bonsoir mon cher Tazz et bonsoir à tous les fans de catch qui sont avec nous ici ce soir !

:: Tazz ::
Nous nous retrouvons pour le premier match de la XMW !
Et autant vous le dire ce match garantit de se prendre un pied d'enfer !

:: Joey Styles ::
Oui vous avez raison mon cher ! Mais faites attention on pourrait croire autre chose celon vos expressions...
Prendre son pied ou bien encore prendre le pied de Jeff Hardy (rire)

:: Tazz ::
... Il est tard je crois que vous feriez mieux d'aller dormir mon cher.
Bref retrouvons le match immédiatement avant que l'autre débale encore ses blagues.


HG: Vous feuder dans l'ordre que vous voulez, vous avez le droit de faire 1 à 2 post maximum, pour ceux de la ERW sa change beaucoup mais cela permet de se concentré plus sur ses posts.
Même si vous ne faites qu'un post et votre adversaire deux cela n'est pas grave du tout.
Vous avez jusqu'à vendredi soir, bonne feud !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Jeff Hardy
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2007

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho   Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:46

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 1_4210

Tazz : Nous allons retrouver Maria qui est avec le plus jeune des frères Hardy.
JS : J'éspère que çela va bien commencer pour Jeff car il a un grand avenir devant lui.

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 07101010

Maria : Merci Joey, merci Tazz. Comme vous l'avez dit je suis avec Jeff Hardy qui va jouer son premier match contre Y2J Chris Jericho. Bonjour Jeff, comment vous sentez vous avant votre match contre Chris Jericho.

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 03210

Jeff : Bonjour Maria, je me sens un peu stressé pour mon premier match à la XMW. Mais cela va passer parce que j'ai connu des adversaires largement plus dur à la WWE. Attendez qui se souvient de Y2J à la WWE. Personne. Ce gars là il ne sais pas catcher ni chanter.

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 47101010

Maria : Tu n'y vas pas un peu durement avec Chris ? Parce que c'est lui qui vous as délivrer de Vince McMahon non ?
Jeff : NON pas du tout. C'est Stone Cold Steve Austin qui a tout fait lui, il n'a fait que parader derrière. S' il croit que c'est lui qui nous à délivrer ba moi je suis le président des USA.

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 04110

Maria : Encore une petite question, quelle titre vise tu en priorité ?
Jeff : Moi, The Charismatic Enigma, je vise le plus haut titre. Je suis comme ça moi. C'est tout.
Maria : Merci Jeff. Bonne Chance.
Jeff : Non Merci à toi.

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 01110

JEFF HARDY TITANTRON



JS : Regarder mon petit Tazz, l'un des premiers matchs de cette fédération. Ca va opposé Chris Jericho vs Jeff Hardy.
Tazz : Moi petit, tu veux vraiment que je te tappe c'est ça ton problème.
JS : Oh mon grand Tazz peut être pas quand même.

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Jeff10

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 02110

JS : Regardez il a un clown qui veut s'échapper de sa poche arrière !!!!
Tazz : C'est petit ça.

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Jeff_210

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Jeff_310

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Jeff_310

JS : Impressionant il y a déjà des fans de Jeff Hardy dans la salle.
Tazz : Vous savez Joey, ce n'est pas sa première fédération. Il a déjà était à la WWE et à la TNA.

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Jeff2_10

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 05210

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 20070310

Lilian : Bienvenue pour le premier RAW de l'histoire de cette fédération. Le premier match est un Single Match opposant Jeff Hardy à Chris Jericho. Le premier catcheur a rentrer nous vient tout droit de Caroline du Nord. On le surnomme " The Charismatic Enigma ". Vous le connaissez tous JJEEFFFF HHAARRDDYY

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 06110


Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 07110

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 08110

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 09110

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 10110


Il monte sur le ring et prend un micro :

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Hardy-10

Et il dit :

Bonjour RAW, ce soir, je vais rencontrer le gars qui se prend pour le sauveur de la WWE. Mais ce n'est pas possible qu'un gars comme ça se prenne pour un sauveur. Pouvez vous me citer les grands matchs qu'il a fait. Aucun. Moi je vais vous citer les miens. Undertaker dans un Ladder Match. Tout les TLC avec mon frère contre les Dudleys Boyz et Edge et Christian. Le match Hardcore contre mon frère Matt avec comme arbitre spécial Lita. Mon match contre Abyss, Sabu, Rhino à la TNA. Ensuite quand je suis revenu à la WWE, le grand Money in The Bank lors de Wrestlemania 23. Et le match contre Triple H lors de Armageddon 2007. Lui il a battu Santino. C'est dur non ! Santino il est nul. Bon sans parler de tes nuls adversaires que tu as combattu, je vais parler un peu de toi quand même. Tu as comme prise de finition le "Codebreaker", c'est quoi ça comme prise. Ca fait que dalle. Regarde moi, c'est deux, trois prise enchainé : - Whisper in the Wind

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 156

-Twist of Fate

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 04210

- Et bien sur ma prise de finition le Swanton Bomb
Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Jeff9110.
C'est ça ton gros problème, tu n'as qu'une seul prise. Après franchement, tu ne sais pas catcher ni chanter. Aussi Y2J, je ne te ferais aucune pitié, moi c'est mon premier match comme toi alors j'ai envie d'impressioner mon monde. Mon monde, c'est celui des plus grandes stars. Le tien, c'est celui des plus nuls avec comme meilleur champion : Santino Marella. Bon maintenant, je t'attend de pied ferme pour que je puisse t'exploser. Et j'éspère que vous allez l'accueillir sous vos huez.
Puis Jeff attendit son adversaire.

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 1_3110

Le public cria en tapant dans leur main : HARDY, HARDY, HARDY, ...

Tazz : Jeff Hardy est bien près à combattre contre Chris Jericho. J'éspère que ces paroles ne vont pas se retourner contre lui parce que là, il serait mal.
JS : Vous savez Tazz, pourquoi ces paroles se retourneraient contre lui. Jeff Hardy est un grand champion est comme tout les grands champions, il s'est ce qu'il dit.
Tazz : Oui mais ...
JS : Il n'y a pas de mais qui tienne. Jeff est un grand champion un point c'est tout.
Tazz : Vous avez raison mon petit Joey.
JS : Maintenant, une pub de notre sponsor et une video pour que vous ne fasiez en aucun coup du catch chez vous !!!!
Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Castrol_square

DON'T TRY THIS

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Chris Jericho


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2007

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho   Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:15

Ché pa si je vais avoir le temps de speecher
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2007

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho   Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:57

HG : Si tu veux tu pourra le faire la semaine prochaine ou quand tu aura le temps. Moi ça presse pas
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho   Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:23

HG: Je vous laisse exeptionellement un délais suplémentaire pour cette feud vu que seul Jeff a posté.
Je cloturerais cette feud dans la journée il faut donc que Y2J post asser rapidement.
Bonne feud
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Chris Jericho
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Chris Jericho


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2007

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho   Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:00

Lecran Salluma

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Jerry1_6

Todd:Bonsoir Chris

Chris:Bonsoir Todd

Todd:Alors Chris,Vous avez un match ce soir,Dans le monday night de raw,Comment vous sentez vous

Chris;Ce soir,Jafrronte Jeff Hardy,Et je ne pense pas quil gagnera.Je suis meileurs que lui,ça se voit,Par mon charisme,Mes muscles et mes prises redoutables tellees que le boston crab


Todd:Chris , je vous vois tres confiant,Pourquoi etes vous aussi sur de vous


Chris;Je suis tres confiant,Pourquoi,Je vien darriver a la xmw,et ce soir , je vais faire mes preuves.Pour montrer au public que je ne suis pas comme lui,Quelqu'un qui part confiant,et qui revient perdant,Ses prises n'ont aucune efficacité.Alors ce soir,Comment puis-je ne pas gagner.

Todd:Et ba la Chris,Tu metonne,Je tavai interroger recemment a la wwe.Et je pense que tu a progressé depuis ce temps


Chris:Je me suis entrainé dur,A la rache pendant 2 mois,Sans rien lacher,Et ce soir,Je ne lacherai aucune miette,Jusqu'a ce quil est tapé trois fois au sol.

Il partit vers la salle





Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 4live-jericho-2611072


Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 4live-jericho-2611073



Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 4live-jericho-2611075


Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 4live-jericho-2611077


Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 4live-jericho-2611079


Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Dg


Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 4live-jericho-26110713


Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 4live-jericho-26110715


Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Fans01


Tazz:Et le retour De Chris Jericho

Js:Tout a fait Taz,Une des plus grandes superstars de tous les temps.

Tazz:Ce soir,Il lui faudra du croc pour battre The charismatic enigma mais il y arrivera surment.

Js:Moi je mattend a un tres beau match.


Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 4live-jericho-26110716


Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 4live-jericho-26110717

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 4live-jericho-26110718


Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 4live-jericho-26110719


Il prit un micro


Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 4live-jericho-26110720

Bonsoir a tous,Cher fans de la xmw,Ce soir,le tout premier match de la federation,Dirigé par moi meme,Chris Jericho et mon collegue Stone Cold Steve Austin,Je vous souhaite une bonne soirée et un tres beau match de ma part.Jespere que vous aimez les submissions,Tant mieux car Je ferai Pratiquement que ça pendant le match.Jeff , je te respecte,Mais apres ce que tu a dis,Je te tuerai a peine arriver sur le ring,Tu n'est pas le seul a avoir fait des beaux matchs a la wwe.Tu ne te rappelle pas,A la wwe,En 2003,A now way out,Je tavai battu en te faisant abandonner par mon boston crab.Ce sor tu n'a rien a perdre contre moi,Car je ressent ta peur sur ton visage,Quand a moi,Je suis decontracté.Si tu veux Quelques une de mes prises, TU LES AURAS

En tout cas,Je suis un vrai sauveur,Et toi,Tu n'est rien,Et tu la compris a now way out.Tu n'est rien face a moi,Juste une petite poussiere en travers de mon chemin,Alors,A quoi ça va te servir de te batre si tu c'est que tu va perdre.


Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 4live-jericho-26110721

Et Quand je dit ça,Je dis la verite Car tu n'est rien,Tu sais jai plus dexperience que toi.Si tu veux un recapitulatif,Moi je gagne toi tu perd,C'est comme ça , tu ne peux pas changer les consequences,Les gagnants ganent toujours alors que les perdants prennent lhabitude de perdre trop souvent,Et toi,toi tu es dans la categorit perdant alors que moi,Dans celle du gagnant.

Parcontre,Parcontre,Je n'ai jamais dit que tu etais nul,Tu etais seulement nul face a moi.Tu gagneras des matchs,Mais tu resteras toujours vu comme un perdant . Et pourquoi suis-je tant confiant,Pourquoi,Parceque je suis sur de gagner,Je me suis tant entrainé,Alors que toi tu te la coulait douce.Pour devenir un vrai champion,Il faut savoir Se depenser,Ne rien Lacher,Et toujours donner le plus qu'on a.Alors prepare toi a un boston crab fatal pour toi,Quand a moi,Jenchainerai les matchs gagnés,Le seul match pouvant me faire un probleme;C'est contre stone cold.Quand a moi,Apres avoir gagné ce match,Je voudrai Etre le number one contender Pour la wwe champion.Alors ce Soir,



Js:Et va,La Y2J est sur de gagner

Tazz:Il est meileur,Mais apres,C'est a jeff de se battre

Js:Ouai,Tu as raison,Jericho est meilleurs,Mais ce n'est pas pour ça que jeff doit lacher.


Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho 4live-jericho-26110721


Quand je suis né,Mon pere ma toujours dit:

Que je serai le plus grand lutteur au monde.

Mon message est des plus clairs:

Sois vous etes avec moi...
Sois vous etes contre moi !

Ce n'est pas de larrogance,C'est ma destinée !

Vous ne pouvez rien contre la destinée du Sauveur des USA :

Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho   Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:58

J.S: Passons au match entre Y2J Chris Jericho et the Charismatic Enigma Jeff Hardy ! Et voici Jeff Hardy avec son entrée toujours aussi tonitruante !

Oh ! Vous entendez le décompte ! C'est Chris Jericho qui arrive à présent.

Et le gong retentit c'est parti ! Jeff Hardy à l'attaque, il envoie son adversaire dans le coin, et un atémis, puis deux, et ouille le troisième a retentit dans toute la salle !! Jeff monte sur Y2J, et planchette japonaise sur Y2J !! Jeff enchaîne avec une descente de la cuisse ........... Mais Jericho esquive ! Et assène un violent coup de pied dans le visage du plus jeune des Hardy ! Oh, Hardy saigne ! Et Jericho relève Hardy, il le lance dans les cables, et coup de la corde à linge !
Chris Jericho semble déjà prêt pour son Lions Sault !! Mais Jeff Hardy esquive, il récupère les jambes de Y2J, les écarte et lui écrase le bas de l'abdomen avec une double descente des cuisses ! Jeff Hardy attend maintenant que Y2J se rélève péniblement, il court vers Y2J lui prend la tête et lui écrase contre le tapis du ring !! Hardy semble prêt pour son finish et.........

Mais Y2J a levé les genoux ! Hardy se tord de douleur, son dos a subi un rude coup ! Et c'est le moment pour Jericho d'appliquer son Walls of Jericho !! Et c'est ce qu'il fait, Jeff va-t-il taper ? Il tente de lutter mais ladouleur semble trop forte !!! Et Hardy.........................................Parvient à attraper un cable !! Jericho doit casser la prise ! Mais Hardy est tout de même très affaibli, Jericho le relève et Code Breaker !!!! ................................1..............................2................................et 3 ! Victoire sur le fil de Y2J Chris Jericho !


HG: Il y aura une revanche entre vous deux, le match était serrer, Y2J repart vainqueur mais affrontera de nouveau, plus tard Jeff Hardy et le résultat sera... peut etre l'inverse qui sait !

Résumé by Kevin Nash
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho   Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single match: Kevin Nash Vs John Cena
» Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au
» Single match: John Cena Vs SCSA
» Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J
» Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Memory Wrestling :: Shows :: Bloody Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser