Xtreme Memory Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Memory Wrestling

Bienvenue à la XMW, la XMW est une fed à speech alors venez vous inscrire et faites, le meilleur speech.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un défi pour Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Rey Mysterio


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2007

Un défi pour Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Un défi pour Rey Mysterio   Un défi pour Rey Mysterio Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:45

Soudain, un theme song retentit et l'arene éclata de joie

.:!JBL!:.
Tiens...on dirais qu'un espèce de catcheur se ramène, il a pas honte celui là, je serais lui je me cacherais, être aussi nul et aussi moche, ya pas de quoi être fier

.:!Tazz!:.
Mais dites moi...ce que vous venez de nous dire...ça vous ressemble exactement non ?

Jbl, exaspéré, préféra se taire, surtout qu'il est hué par le public.

REY MYSTERIO THEME SONG

Le petit luchador débarque sous le titantron en sautant dans tous les sens tel un crapeau.Le nain de jardin s'avançe rapidement sur le ring en tappant dans les mains de ses fans et passe chercher un micro près des commentateurs avant d'essayer, oui essayer, parce que monter sur un ring 2x plus grand que lui c'est pas facile.

Bonsoir à tous Vous allez bien Le public répond en hurlant à peu près :OUAIS !!!!!!!!!ça fais plaisir, vous allez l'air en forme ! Bon, maintenant si je suis venu sur ce ring, c'est pour demander un match.Je m'en fout de qui va se pointer pour un match, je m'en fout du type de match, je veux un adversaire et je vais gagner mon premier match ici !Toi, dans les vestiaires, tu veux te dégourdir les jambes dans un match ? Ne perd pas une seconde de plus et ramène toi ici, tout de suite en face de moi !

Le public s'enflamme et espère voir un catcheur digne de ce nom se ramené sur le ring face ou plutôt au dessus de Rey.
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
XMW Supertstar
XMW Supertstar
The Boogeyman


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Death valley

Un défi pour Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Un défi pour Rey Mysterio   Un défi pour Rey Mysterio Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:11

d'un coup les lumieres devenerent rouge

Un défi pour Rey Mysterio Img-2zpncweugbi
La foule cria

Tazz : Ah ! a mon avis le boogeyman vient repondre a l'appel de Rey Mysterio
JS: Je pense que aucun doute ne va planer sur ce sujet


Le Boogeyman s'approcha de Mysterio
Un défi pour Rey Mysterio Img-pq5mbrolscb
Tazz: il lui porte son chokslam a 2 mains
JS : Mysterio est a terre c'est une guerre qui commence et qui n'est pas prete de se finir

Un défi pour Rey Mysterio Img-z6nw9531kt9

Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Un défi pour Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Un défi pour Rey Mysterio   Un défi pour Rey Mysterio Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:47



STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG

Le Chairman arrive le micro à la main et prend la parole avec un air énervé.

.:: Steve Austin ::.
Boogeyman !
Tu te crois à la WWE à pouvoir attaquer qui tu veux quand tu veux ?!
Tu veux un match contre Rey Mysterio ?!
Tu l'as ! Ce soir The Boogeyman Vs Rey Mysterio dans un No Disqualification uniquement pour Rey Mysterio !
Sache qu'à l'avenir si tu attaques quelqu'un tu devras en payer les concéquences !
Ici ce n'est pas la WWE c'est la XMW, sur ce... Bonne chance à toi !


HG: Je ne suis pas réellement méchant lol dans tous les cas si je suis sadique dans mes post ne le prenez ps au sérieux, bah oui un chairman doit etre méchant parfois lol Sinon Boogeyman évite les attaques sur les membres, meme si parfois cela rend plus réaliste, demande à ton adversaire avant.

Ps: Vous pouvez parler entre vous par mp pour mettre en place une sorte de storyline bien sur il faut me tenir au courant mais vous pouvez vous dire: ouais je vais relever ton défi etc qu'est ce que tu dirais que j'intervienne sur le ring et que tu m'attaque par derrière puis me faire le concerto pour accentuer la storyline et après dans les coulisses tu fais une interview et je te renvois l'appareil en t'attaquant et comme sa la storyline est accentuée un max.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un défi pour Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Un défi pour Rey Mysterio   Un défi pour Rey Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défi pour Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio
» La petite loge du petit Rey Mysterio
» Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Memory Wrestling :: Shows :: Ring de Bloody Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser