Xtreme Memory Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Memory Wrestling

Bienvenue à la XMW, la XMW est une fed à speech alors venez vous inscrire et faites, le meilleur speech.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 SCSA lance un défi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

SCSA lance un défi ! Empty
MessageSujet: SCSA lance un défi !   SCSA lance un défi ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:41



STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG

Le chairman apparait sous le titantron, il ne traine pas et s'avançe vers le ring tout en lachant quelques F*CK digne du Chairman. Puis il se hisse jusque sur le ring prend un micro que tenait un membre du Staff et prend la parole.

:: Steve Austin ::
Bonsoir à tous !
J'espère que vous allez bien mais personnellement moi sa va pas !


:: Public ::
Whaaat ?!


:: Steve Austin ::
Sa ne va pas car j'attend ici tout de suite quelqu'un que vous connaissez tous sous le nom de...

THE CHAMP !

Je demande à John Cena de ramener son cul ici tout de suite sur le ring face à moi !
Le rappeur bouge toi et viens la !
Tu voulais un match handicap la semaine dernière ?
Tu vas l'avoir, je te défi ici ce soir !

Connaissant ton ego surdimentioné tu vas me sortir: Il est où le handicap ?
Et moi avec ma grande gueule mais certe j'ai raison je vais te dire que le handicap est tout simplement de m'affronter moi !
Stone Cold Steve Austin ! Plusieurs fois vainqueur des Royal Rumble ! Plusieurs fois King Of Ring ! Mais surtout Chairman de cette fédération qu'est la XMW mais ce soir je ne serai pas le Chairman...
Mais le catcheur qui mettra fin à ton arrogance, ton "reigne" de "Champion"

Nous allons nous affronter dans un match sans aucune règles, pas de disqualification, pas de soumission, pas de décompte à l'exterieur juste nous l'un face à l'autre et la seule issue de ce match sera... Le K.O !
Alors vient ici pour que nous nous affrontions dans un match réunissant l'ex-WWE Champion de la WWE.
Mais autant te le dire tu n'es pas à la WWE tu n'affrontes pas de simple jobber !

Alors viens ici et relève mon défi pour que nous montrions un match digne de ce nom à tous les fans de cette fédératio, la X.M.W !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
 
SCSA lance un défi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Resolution: SCSA Vs Khali et London
» Single match: John Cena Vs SCSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Memory Wrestling :: Shows :: Ring de Bloody Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser