Xtreme Memory Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Memory Wrestling

Bienvenue à la XMW, la XMW est une fed à speech alors venez vous inscrire et faites, le meilleur speech.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Final Resolution: SCSA Vs Khali et London

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Final Resolution: SCSA Vs Khali et London Empty
MessageSujet: Final Resolution: SCSA Vs Khali et London   Final Resolution: SCSA Vs Khali et London Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:46



RAW&TNA THEME SONG

Final Resolution: SCSA Vs Khali et London Radd1c11

:: Tazz ::
Bonsoir à tous nous nous retrouvons de nouveau cette semaine pour un show de folie !
:: J.S ::
Bonsoir ! Oui nous nous retrouvons ce soir à la XMW au PPV Final Resolution pour des matchs de folie, 100% catch, 100% garantit plaisir...
:: Tazz ::
100% de ta connerie... bref retrouvons tout de suite l chairman face au Great Khali et son ami Paul London.


HG: Vous avez droit à 1 à 2 posts, le topic sera clos vendredi soir ! Bonne chance, bonne feud, amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
The Great Khali
XMW Supertstar
XMW Supertstar
The Great Khali


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 29

Final Resolution: SCSA Vs Khali et London Empty
MessageSujet: Re: Final Resolution: SCSA Vs Khali et London   Final Resolution: SCSA Vs Khali et London Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:13

HS: Je psot Mercredie, je laisse Paul London commencer !^^
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Final Resolution: SCSA Vs Khali et London Empty
MessageSujet: Final Résolution:SCSA Vs Khali & London   Final Resolution: SCSA Vs Khali et London Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:01



STONE COLD STEVE AUSTIN

La foule pousse des hurlements de plaisir à l'écoute de ce Theme Song mais etrangement pour la première fois depuis longtemps Stone Cold Steve Austin entre dans l'arèna accompagner de quelques hués !
Le Chairman n'y prete pas attention et s'avance vers le ring puis monte sur le ring et enchaine quelque taunts face au public qu se trouve être aser partagé !


Final Resolution: SCSA Vs Khali et London 110
Final Resolution: SCSA Vs Khali et London 210
Final Resolution: SCSA Vs Khali et London 310
Final Resolution: SCSA Vs Khali et London 410

:: Steve Austin ::
Bonsoir à tous !
Merci d'etre venu pour voir la défaite de Godzilla et de... razmokète... Oui on va l'appeler comme sa, sa lui va bien Wink
Deux pauvres imbéciles l'un se prenant pour dicaprio.. je te le dis de suite London, si tu te met a dire "JE SUIS LE ROI DU MOOOOONDE" sa va pas le faire... non non sérieu le roi des glands à la limite je dis pas mais faut arrete la fumete le matin. Je sais que le ridicule ne tue pas mais bon... on est as au carnaval des trizomique, meme si tu as un géant avec un QI inférieur a celui d'une crevette comme "parenaire" j'aurais préférer dire handicap mais bon...

C'est pas la Star'Ac du ridicule ici ! quoi que vous seriez champion direct (rire) mais si tu veux chanter fais la manche dans la rue à la limite.

Bref laissons arriver nos deux "stars" de ce soir (rire)
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Paul London
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Paul London


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 31

Final Resolution: SCSA Vs Khali et London Empty
MessageSujet: Re: Final Resolution: SCSA Vs Khali et London   Final Resolution: SCSA Vs Khali et London Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:21

HG: Desolé je suis pas chez moi je feud vite fait

THEME SONG PAUL LONDON

A l'entente de ce theme son le public se tait, non mais reagardez moi ce gars masqué mais qu'est ce qu'il fait ici?? On est pas au carnaval!

Paul London

Salut le vieux! Sa va bien ta retraite tu te la coule douce?
Non mais tu crois que tu vas me battre moi et mon pote Khali dans ce match...mais t'es barjo!
A part te souler la gueule et debiter un tas de conneries a la seconde tu sais rien faire! Catcher, tu sais ce que ça veut dire??
Laisse moi t'expliquer, moi je suis un High-Flyer...tu comprends?? Je vais pas trop vite pour toi papy?SUr le ring aussi j'espere ne pas aller trop vite, tes pauvres yeux de vieux faudrait pas les abimés!
Tu ne me verras pas arriver des cordes que tu seras deja par terre les 2 epaules rivées au sol et 1...2...3!! Ding ding!
Serieux, rentre chez toi l'épave, tu peux rien faire face a ne serait ce qu'un seul menbre de la Great Latino Legend!!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali
XMW Supertstar
XMW Supertstar
The Great Khali


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 29

Final Resolution: SCSA Vs Khali et London Empty
MessageSujet: Re: Final Resolution: SCSA Vs Khali et London   Final Resolution: SCSA Vs Khali et London Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:24

Puis une grosse voix grave se fit entendre.

- Stone Cold Steve Austin... T'est MORT !

THE GREAT KHALI THEME SONG !



Khali arrive sous son titantron, il perce sont 1000008e trou dans la couche d'ozone, si ça continue je croit qu'il n'y aura plus de plafond a la XMW, il déscent la rampe, et monte sur le ring, enfin un bacs a sable pour lui plutôt, il est tellement grand qu'il va provoquez pire que Big Show vs Lesnar !
Il prend le micro des main de SCSA.

.::Khali::.
Alors Steve Austin ? Pret a la fin de ta carrière ? Et oui sache que ce match sera ton dernier match ! Car moi et Paul London ont va te briser les deux jambe, le pauvre apres ce match ce sera toi l'handicaper ! Mais qu'entend-je ? Je suis Godzilla ? Ecoute, faut le dire si tu a les nerf ! Je sait que des pecs et une masse musculaire comme ça t'en a jamais eu ! Bon ecoute, ta une chance de ne pas finir dans une tombe ! C'est simple, tu quitte se ring et tu ne te présente pas au amth, alors ont gagnera par forfait. Bon ce sera nettement moin amusant, mais au moiin tu continuera a marchée ! Allé, que ce passe-t-il ? Tu parle plus ? Ta perdue la parole ? Il ne manquerait plus que ça ! Ta combien au compteur ? Trop je pense ! Alors maintenant...


Khali met le pouce vers le bas.

.::Khali::.
Tu est Out !


Khali se retourne vers le public et quand il allait donnée le micro il se retourne vers Steve Austin.

.::Khali::.
Au faite...


Khali lui fait un doigt !

.::JS::.
Ouah ! Ta vu ça Tazz ?!

.::Tazz::.
Un peu que j'ia vu ça ! Vous m'avez prit pour un aveugle ?

.::JS::.
Non mais franchement je trouve que Khali est remonter.

.::Tazz::.
Je le sent aussi, mais je sent aussi que votre cerveaux aussi c'est fait remontée !


Puis les commentateur continue a ce disputer comme des gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Resolution: SCSA Vs Khali et London Empty
MessageSujet: Re: Final Resolution: SCSA Vs Khali et London   Final Resolution: SCSA Vs Khali et London Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Resolution: SCSA Vs Khali et London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge
» Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au
» Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman
» Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J
» Final Resolution: Hell In A Cell Triple H vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Memory Wrestling :: PPV & Tournois :: PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser