Xtreme Memory Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Memory Wrestling

Bienvenue à la XMW, la XMW est une fed à speech alors venez vous inscrire et faites, le meilleur speech.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge Empty
MessageSujet: Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge   Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:49



RAW&TNA THEME SONG

Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge Radd1c11

:: Tazz ::
Bonsoir à tous nous nous retrouvons de nouveau cette semaine pour un show de folie !
:: J.S ::
Bonsoir ! Oui nous nous retrouvons ce soir à la XMW au PPV Final Resolution pour des matchs de folie, 100% catch, 100% garantit plaisir...
:: Tazz ::
100% de ta connerie... bref retrouvons tout de suite Undertaker et Edge dans la terrible cage..


HG: Vous avez droit à 1 à 2 posts, le topic sera clos vendredi soir ! Bonne chance, bonne feud, amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Edge
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Edge


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge   Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:37

EDGE TITANTRON


Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge Edge_e10
Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge Edge_m10

EDGE: Ce Soir je vais affronter un homme que j'ais déja affronter il y a 2 semaines et si vous ne vous rappelez pas comment s'est terminer le combat il suffit de regarder l'ecran

la foule se tourne vèrs l'écran....Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge 01010710

Hé ouai il a fini a moitié mort sur le ring et moi j'ai directement fait un Impact a la XMW. JE suis la Rated R Superstar J'en ai Rien a battre de gagner mes matches, moi se que je veux c'est éclater la face de mes advairsaire mais ce soir je vais prouver que je merite etre considéreé comme un champion en remportant La victoire alors Taker ramenne tes fesses et appèle les lumberjaks...

Edge attend son adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge Empty
MessageSujet: Final Résolution: Undertaker Vs Edge   Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:22

Bonsoir.
Par manque de temps je ne pourrais malheureusement pas faire des résumé des matchs de PPV.
Ayant beaucoup de boulot je suis ouvert a toute aide possible pour m'aider au niveau des résumés.
Je vous pris de m'excuser, avec votre compréhension j'indiquerai donc le nom du vainqueur seulement.

Vainqueur: Edge
--> Qualifier pour le prochain PPV pour le premier titre en jeu de la fed. (le titre en question sera précisé)
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge   Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J
» Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman
» Final Resolution: Hardcore match: John Cena Vs Nash
» Final Resolution: Hell In A Cell Triple H vs Randy Orton
» Final Resolution dernier appel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Memory Wrestling :: PPV & Tournois :: PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser