Xtreme Memory Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Memory Wrestling

Bienvenue à la XMW, la XMW est une fed à speech alors venez vous inscrire et faites, le meilleur speech.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 retour de carlito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Carlito


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

retour de carlito Empty
MessageSujet: retour de carlito   retour de carlito Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:33

Durant la pose du show, un titantron retentit:



Carlito s'avança avec une acclameur du public et avec sa traditionnel pomme, il monta sur le ring, prit le micro :

retour de carlito Carlito_WWE

"je suis nouveau dans cette fédération mais vous me connaissez tous, je vous promet du grand spectacle, je vous promet d'essayer de prendre le titre de champion de cette nouvelle fédération, je vais me préparer et personne ne pourra m'arréter"

Le public semble apprécier Carlito

"je serai le meilleur catcheurs et n'oublier pas:I spit in the face of people who don't want to be cool"

Carlito lacha le micro et s'en alla sous les acclamation et les sifflets du public qui est quand meme très partagé.

retour de carlito Carlito4copy
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
XMW Supertstar
XMW Supertstar



Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2007

retour de carlito Empty
MessageSujet: Re: retour de carlito   retour de carlito Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:18

J.R

Eh bien on peut dire qu'il est chaud et bien de retour.


Et tout à coup une musique retentit.

THEME SONG OF BOBBY LASHLEY

Lashley prit un micro.

Alors comme ça t'es de retour toi le sale cracheur de pommes ? Laisse moi rire!!
Tu dis que personne ne pourras t'arrêter je suis prêt à te prouver le contraire alors si tu veux et si le GM veut aussi un bon match pour augmenter l'audimat : ce soir Carlito vs Bobby Lashley dans un Steel Cage ou un single match si t'as les boules de te faire exploser dans une cage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Carlito


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

retour de carlito Empty
MessageSujet: Re: retour de carlito   retour de carlito Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:10

Laisse moi rire un Steel Cage tu n'a que sa a proposer ce match se déroula dans un Hell in a Cell

Carlito prit sa pomme et prit un morceau dans sa bouche et cracha a la figure de Bobby Lashley et il partit du ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de carlito Empty
MessageSujet: Re: retour de carlito   retour de carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito
» Carlito veut son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Memory Wrestling :: Shows :: Ring de Bloody Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser