Messages : 126 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 32 Localisation : Lyon
Sujet: Important Lun 24 Déc - 3:44
Bonsoir à tous. Voila un message important, je vais procéder à une élection de GM et sous-GM !
Je vous annonce tout d'abord que DDP est le nouveau GM de la brand S!D&ECW. DDP est un membre qui va s'inscrire très prochainement et sera donc un GM.
Les éléctions seront donc de GM de la brand XMW Divas qui ne compte aucune divas pour le moment mais nous esperont que cela ne tardera pas. De plus nous allons procéder à une élection de sous-GM ayant pour but d'aider les GM et admins dans les différentes taches du forum.
Notemment les résumés de match. Pour le moment la fed n'a pas encore beaucoup de membre c'est pourquoi nous gerrons les résumés asser facilement de plus ce sont les vacances et nous avons donc beaucoup de temps pour les résumés. Mais nous aurons surement besoin de sous-GM pour les résumés.
J'en profite pour passer un petit message aux bookers de la fed: - Khali il faudrait que tu mettes en places les dernières news WWE-TNA confondue. - Rey, nous devons avancer le blog au plus vite pour plus de pub. - Boogeyman il faudrait que tu mettes les vidéos du PPV armageddon dans la partie vidéos.
Voila de plus je voudrais savoir qui possède un blog et aussi qui serait volontaire pour nous aider a faire connaitre la fed ?
Passer de bonne fêtes à tous !
Paul London XMW Supertstar
Sujet: Re: Important Jeu 27 Déc - 1:46
Moi je veux bien etre sous GM, mais bon, les résumés, je serais pas exceptinnel si je devient sous GM