| Deux en un ! | |
|
+3Paul London Chris Jericho Stone Cold Steve Austin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stone Cold Steve Austin Chairman
Messages : 126 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Deux en un ! Mer 16 Jan - 20:32 | |
| Bonjour à tous. Comme vous l'avez remarquer la fed est moins active, les matchs moins disputer voir des matchs vide sans aucun post. Bref je vous propose un moyen qui ferai des matchs plus interessant ou un match qui se dispute réellement puisque certain ne poste pas alors ceux qui poste et qui n'ont pas de réponse doivent honnetement se faire chier, faut le dire honnetement lol Donc voila pour que la fed marche et surtout pour que vous preniez le plus de plaisir possible a venir sur la fed ainsi qu'à continue un bout de chemin sur ce forum tous ensemble. Je vous informe donc que je pense faire fusionner les 2 brands existantes pour n'en former plus qu'une. Les matchs seraient surement plus interessant et cela vous laisserai plus de possibilité niveau création de team. Bref voila mon idée j'attend vos commentaires. De plus je plus je vous informe que la fed a été classé 87 au classement forumactif à la fin des vacs ! Une bonne chose pour nous, certe ce n'est que 87 mais 87 parmis plus de 200 forum de cacth !! Bref je pense que la fed a de l'avenir il nous faut juste trouver et prendre les bonnes solutions pour la menée le plus haut possible. Pour cela je vous demande de cliquer au moins une fois par jour sur le lien de la fed, le nombre de visite en 1mois importe beaucoup dans le classement alors si vous le pouvez cliquer plein de fois sur la fed pour la faire monté au classement et ainsi amener de nouveaux membres pour le meilleur et en aucun cas pour le pire | |
|
| |
Chris Jericho XMW Supertstar
| Sujet: Re: Deux en un ! Mer 16 Jan - 21:20 | |
| Je marche | |
|
| |
Paul London XMW Supertstar
| Sujet: Re: Deux en un ! Mer 16 Jan - 23:51 | |
| Super idée! Allez on y va! | |
|
| |
Kevin Nash XMW Supertstar
| Sujet: Re: Deux en un ! Jeu 17 Jan - 1:29 | |
| Il était temps, bon boulot boss | |
|
| |
| Sujet: Deux en un ! Sam 19 Jan - 15:35 | |
| Bien alors le projet sera réaliser ! Quel sera le nom de la fusion des deux brands ? Je souhaiterai votre avis. | |
|
| |
Jeff Hardy XMW Supertstar
| Sujet: Re: Deux en un ! Dim 20 Jan - 4:45 | |
| | |
|
| |
Chris Jericho XMW Supertstar
| Sujet: Re: Deux en un ! Dim 20 Jan - 11:44 | |
| Moi je propose qu'on laisse comme ça et qu'on fassse comme a la wwe.Les catcheurs de smackdown peuvent avoir des matchs contre ceux de Raw. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux en un ! Dim 20 Jan - 19:49 | |
| La fed s'appelle la Xtreme Memory Wrestling...faudarit faure un brand qui tire son nom du nom de la fed mais je sais pas quoi | |
|
| |
Rey Mysterio XMW Supertstar
| Sujet: Re: Deux en un ! Dim 20 Jan - 20:43 | |
| Moi je suis d'accord avec l'idée de Chris, ça serait plus pratique si les catcheurs de raw pouvaient aller à Smackdown et inversement | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux en un ! Dim 20 Jan - 21:18 | |
| Jprpose Bloody Remember, comm ça , comme à dit London, Bloody se réfère à Xtrem et Remember à Memory, vala | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux en un ! Dim 20 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Edge XMW Supertstar
Messages : 15 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 30 Localisation : Toronto, Ontario, Canada
| Sujet: Re: Deux en un ! Mar 22 Jan - 18:33 | |
| c'est vrai que c'est pas mal mais je trouve ça un peu long poour un nom de brand..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux en un ! Jeu 24 Jan - 22:14 | |
| bon et il spasss quoi maintenant boss ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé