Xtreme Memory Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Memory Wrestling

Bienvenue à la XMW, la XMW est une fed à speech alors venez vous inscrire et faites, le meilleur speech.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reunification de la GLL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul London
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Paul London


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 31

Reunification de la GLL Empty
MessageSujet: Reunification de la GLL   Reunification de la GLL Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:18

Maintenant que la XMW ne comporte plus qu'un brand, la GREAT LATINO LEGEND va pouvoir se reunir, donc j'invite, mes coequipiers que dis je, mes potes! a venir sur le ring celebrer cette reunification!!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali
XMW Supertstar
XMW Supertstar
The Great Khali


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30

Reunification de la GLL Empty
MessageSujet: Re: Reunification de la GLL   Reunification de la GLL Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:52

Voix Off du Great Khali: G-L-L... RRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE

Le public crie de folie !



Khali arrive sous le glorieux titantron de son equipe. Il fait son taunt. Puis se retourne et montre son titantron, fesant honneur a son equipe !
Il déscent la rampe et tape la main des fan de la GLL. Puis il monte sur le ring. Tape la main a London et il voit un panneaux qu'un fan avait fait spécialement pour eux.

Il lui fait un sign puis prend un micro.

.::Khali::.
Are You Ready ?


Le public hurle

.::Khali::.
Je n'ia pas entendut !
ARE ! YOU ! RRREEEEEEEEEAAADDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ?!


Le public hurle a s'etouffer.

.::Khali::.
Ce soir ! Est le grand soir ! Pour les ancien fan de la ERW, il nous connaise bien ! Et savent a quel point ce jours est inportant ! Car ce soir ! Tonight ! GREAT ! LATINO ! LEGEND ! IS..... BACK !

La foule crie a ne plus laissez la parole.

.::Khali::.
NOTRE EQUIPE ! Est la meilleur car elel est trés bien equilibrer ! Nous avons un Hight Flyer trés fort et qui connais l'esprit d'equipe: PAUL LONDON !!!


La foule crie: London, London, London...

.::Khali::.
Nous avons un 2e Hight Flyer ! Plus petit, mais ça taille est compensez par son talent, son courage, ça determination et par son Fair-Play: REY MYSTERIO !!!


La foule re-crie de plus belle

.::Khali::.
Et enfin un Heivyweight qui est trés grand et puissant devinée qui c'est:


La foule crie Khali !

.::Khali::.
Et bien ce soir ! C'est la fète ! Ce soir tous les soucis sont oublier ! Ce soir c'est le moment le plus attendut !
La Réuniffication de l'equipe la plus souder ! La plus puissante ! Le meuilleur et celle qui connaisse les meilleur fan:
GGGGGGRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTT

LLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTIIIIIIIIIINNNNOOOOOOOOOOOOOOO

LLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGEEEEEEEEEEENNNNNNNNDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La foule crie de joie et ce demande comment sera la fète !

.::Khali::.
Maintenant avant la fète ! Il faut attendre, celui qui a construit l'equipe ! Celui qui est le coeur et les poumon de cette equipe! Le grand par le coeur: Rey Mysterio.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Kevin Nash


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35

Reunification de la GLL Empty
MessageSujet: Re: Reunification de la GLL   Reunification de la GLL Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:34

Mais Nash apparaît sur l'écran géant !!!
Reunification de la GLL 001

Nash: Hey Yo, excusez moi de vous interrompre, mais jvois qu'un nouveau groupe se forme alors forcément ça m'rappelle de vieux souvenirs Smile Cependant, quand j'ai réaliser que le premier groupe de l'histoire de la XMW allait être la GLL, jme suis dit que c'était pas possible, du coup vu qu'Atchoum passait par là j'l'ai ramassé.........


On voit Mysterio pendu la tête en bas gigotant comme un vers au bout d'un ameçon....

Nash: Un peu petit comme punching ball mais ça passe, allez, bonne soirée Smile

Et l'écran s'éteint..........
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali
XMW Supertstar
XMW Supertstar
The Great Khali


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30

Reunification de la GLL Empty
MessageSujet: Re: Reunification de la GLL   Reunification de la GLL Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:15

[HS: ont va laisserr Rey repondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunification de la GLL Empty
MessageSujet: Re: Reunification de la GLL   Reunification de la GLL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunification de la GLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Memory Wrestling :: Shows :: Ring de Bloody Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser