Xtreme Memory Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Memory Wrestling

Bienvenue à la XMW, la XMW est une fed à speech alors venez vous inscrire et faites, le meilleur speech.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

The end Empty
MessageSujet: The end   The end Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:12

Bonjour a tous.

Comme vous l'avez tous deja remarquer la fed est entièrement morte.
C'est pourquoi je vous annonce qu'après de longs mois d'inactivité la fed va fermée.
Je vous invite donc tous a rejoindre d'autres fédérations de feuds, pour moi les feuds sont temporairement finie, puisque mon année est très important surtout cette dernière période de l'année qui comptera pour beaucoup et n'ayant plus de temps pour m'occuper de la fed ni même de feuder je ferme donc la fed et arrete les feuds.

Je reprendrais peut etre activité en feud durant les grandes vacances puisque je suis en vacances le 6juin cette année.
Pour tous ceux qui souhaite garder contact avec moi en dehors de la fed donc par msn je vous confit donc mon adresse msn.

Mon adresse: Remi_sama@hotmail.fr
Si vous le voulez tenez moi au courant si vous intégrez une nouvelle fed de feud si jamais je dois re feuder autant que sa sois a vos cotés ou contre vous xD non je serai tout oui pour formé une team mais pour le moment je dois me concentré sur ma fin d'année.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation et a très bientot sur msn ou sur d'autres fédérations de feuds.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Carlito
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Carlito


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

The end Empty
MessageSujet: Re: The end   The end Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:34

ooooooooo stp moi je vais reprendre cette fed tien mon adresse msn pierrotboss1992@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
The end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Memory Wrestling :: Générale :: Discussions :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser