Xtreme Memory Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Memory Wrestling

Bienvenue à la XMW, la XMW est une fed à speech alors venez vous inscrire et faites, le meilleur speech.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Empty
MessageSujet: Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au   Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:11



RAW&TNA THEME SONG

(image joey styles et tazz)

:: Joey Styles ::
Bonsoir à tous ! nous revoila pour un autre match du show de ce soir !

:: Tazz ::
Oui effectivement c'est le Main Event de ce show fabuleux !
Tous les matchs auquels nous avons eu la chance d'assister ce soir étaient digne d'un Main Event mais ce qui fais a différence c'est les catcheurs !

:: Joey Styles ::
Oui vous avez raison mon cher, puisque ce qui rend ce match particulier c'est qu'il est avec notre Chairman, Stone Cold Steve Austin !

:: Tazz ::
Il participera à un match seul face au géant de la XMW , The Great Khali et peut etre son ami Paul London avec qui ils avaient former une équipe dans son ancienne fédération !

:: Joey Styles ::
Que dire de plus mon cher vous avez tout dis ! Vous etes parfait !

:: Tazz ::
Merci je sais mon petit Joey mais même si tu es un sacré lèche botte n'en profite pas par la suite pour sortir des conneries ! Retrouvons vite les catcheurs de ce match avant que notre petit commenateur prépubère sorte une de ses conneries habituelles !


HG: Khali tu peux y aller ou London peut importe,le match sera composé de 1 à 2 posts chacun maximum et sera clos vendredi soir. Le match ne sera donc pas délibérer par moi même pour éviter tous problèmes par la suite.
Khali si tu veux faire le match avec London et si bien sur London est d'accord dites le moi dans le bureau à la suite de notre topic.

Bon jeu et bonne feud à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
The Great Khali
XMW Supertstar
XMW Supertstar
The Great Khali


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 29

Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Empty
MessageSujet: Re: Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au   Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:22

THE GREAT LATINO LEGEND TITANTRON !



Khali arrive sous le titantron de son equipe, il fait son taunt détruisant encore une fois la couche d'ozone ! Il monte sur le ring par la 3e corde et prend un micro.

.::Khali::.
Alors Steve Austin ont veut testez déja des le début 2 menbre de GLL, attent c'est pas n'importe qui c'est moi ! Khali ! Tu te rend compte rien que moi suel je te detruit alors si en plus du veut teste avec Paul London, LE Paul London et ben t'aura plus de point de suture que Mick Foley (qui en a plus de 200 !) mais bon si tu souhaite vraiment allez a l'hopital petit Steve alors vient sur ce ring, ICI ! Maintenant ! TONIGHT !


La foule crie de joie c'est sûr il auront un trés beau match.

.::Tazz::.
Oua ! Il est remontez aujourd'hui

.::Joey Style::.
Attendez c'est le chairman qui le défi là ! Vous vosu rendez compte ?

.::Tazz::.
Oui mais Khali a l'air enervez envers Steve Austin


.::Khali::.
Taisez vous ! Je ne suis pas enervez contre lui ! J'ai selement un peu de peine car le pauvre il vient de crée une nouvelle fédération et il va déja devoir la léguez a ces enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Empty
MessageSujet: Single match:The Great Khali & Paul London Vs Steve Aust   Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:05

Alors que King Kong ah fais son grand retour, après avoir quitter l'Empire State Building, cette fois ci non pas pour retrouver la jeune blonde de son coeur mais pour retrouver Paul London. A croire que son temps de solitude sur l'Empire State Building à fais changer King Kong de bord...
Nous retrouvons Joey Styles et Tazz qui se trouvent etre les commentateurs de ce Main Event !


Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Radd1c10

:: Tazz ::
Rebonsoir à toutes et à tous ! Nous allons donc maintenant assister au MainEvent de ce show de folie.
:: Joey Styles ::
Oui effectivement c'est déjà la fin de ce show et nous terminons donc par ce MainEvent qui promet un match très interessant. The Great Khali accompagné de Paul London contre le nouveau Chairman, Steve Austin !
:: Tazz ::
Oui c'est sure, sur ce coup Stone Cold à fait fort, une nouvelle fédération qui promet et des matchs interessants, mais ce soir il est la pour catcher dans un match handicap !
:: Joey Styles ::
Oui c'est vrai effectivement Khali semblait vouloir faire ses preuves à Raw et Steve Austin a accepter un match pour lui donner une bonne leçon.
:: Tazz ::
Oui mais ils seront quand meme à deux contre Stone Cold, ce match sera surement difficile mais surement pas a sens unique, nous connaissons Steve Austin et il ne se laissera surement pas faire !
:: Joey Styles ::
Asser parler retrouvons tous de suite Stone Cold qui va arriver dans l'arèna, mais avant cela une petite page de pub !


// Coupure Pub //



// Coupure Pub //


Après cette petite page de pub en l'honneur de notre Chairman adoré son theme song retentit enfin dans toute l'arèna !



STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG

La foule est en délire au son de ce theme song, le Chairman fais son apparition sous le titantron et s'avançe vers le ring.
Puis une fois arriver vers le ring il enchaine quelques taunts, de quoi faire entendre les acclamations du public dans toute l'arèna !
Puis notre alcoolique pas anonyme monte sur son ring et prend la parole face au géant, The Great Khali.


Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au 111
Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au 210
Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au 310
Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au 410

.:: Steve Austin ::.
Bonsoir à tous fans de la XMW je vous souhaites la bienvenue !
Vous allez donc assister à la première du film, King Kong 2 ! Le Retour du gorille.
Un peu comme le retour du djedai mais en plus gros, plus grand, plus attardé et surtout... plus poilu !

Khali tu viens juste de nous faire part de ton débit de conneries asser élevé, je te remercie donc pour ces petites paroles dont tu nous as fais part, tu nous as montré à quel point ton cerveau était remplie...
Mais dis moi Khali... C'est la pression atmosphérique qui comprime ton cerveau ?

Tu oses venir, ici sur mon ring, face à moi, Stone Cold Steve Austin et malgré sa tu continue d'affirmer une victoire face à moi ? Allons Khali... Je sais que c'est noël mais faut voir la vérité en face Khali... (et la c'est le clash pour Khali...) le père noël n'éxiste pas ! C'est comme la petite souris qui passe sous ton oreiller pour te donner une pièce à la place de ta petite quenote ! Elle existe pas ! Demande au clochard du coin, il lui reste plus de dents, il s'en fais un collier avec (un peu trash...) et je te jure que la souris elle est pas passer sous son carton pour lui donner des petites pièces !

C'est comme certain qui crois aux dragons... Sa existe pas les dragons mon petit... Tu sais faut voir la vérité en face Khali.. Je pense bien que sa dois pas etre facile tous les jours d'être atardé mais bon..
Après si tu crois en ces choses la, monte sur ton chien et éssaye de voler avec mais je te le dis de suite Khali !
Y en a qui on éssayer ils ont eu des problèmes !

Bref asser parler, je sais que sa doit etre dur pour toi... tellement de chanboulement dans ton esprit étroit d'un coup..
Sa doit etre dur.. Mais rassure toi tu auras ton ami Paul London avec toi...
Tu sais le mec qui se ramène avec un masque ridicule sur le visage.

D'ailleurs en parlant de London il est pas mal non plus dans son genre !
Oh Oh Oh ! Attendez, ce mec c'est un fous dans sa tete ! (rire)
Quand il s'énerve sa fait peur hein ! Y en a qui on éssayer ils ont eu des problèmes... (rire)

Bon aller asser plaisanter...
Un mec pesant 60kilo tout mouiller sautant de partout comme un trisomique et un géant ayant la grande gueule, mais pas de chance démuni de cerveau...
Le handicap on se demande pour qui il est sérieu !

Je vais vous laisser prendre la parole de quoi sortir une petite dizaines de conneries en quelques minutes, alors je vous demande à tous, s'il vous plais veuillez ne pas quitter la salle, je sais que Khali et London qui parle c'est chiant je vous propose donc à tous de bien vouloir prendre votre courage a deux mains et écouter ce qu'ils ont à dire, mais ne vous en faites pas quelques minutes après ils auront déjà fais plus ample connaissance avec le sol...

Bah ouais que voulez vous, il y en a qui ont éssayer de s'opposer à moi et... ils ont eu des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Paul London
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Paul London


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 31

Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Empty
MessageSujet: Re: Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au   Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:00

Tazz: Oula! Notre chairman est dechainé mes amis!

Joey Style: Parce qur t'as des amis toi...!

Tazz:Oh ferme la!

JS: Allez c'est reparti, tu commence a mal parler alors qu'on est en direct!

Tazz: Rien a foutrrr......


THEME SONG PAUL LONDON

Notre clown qui arrive tout droit du cirque arrive dans l'arena,aucune reaction du public, on s'en fout de lui...



Paul London

Mais c'est notre chairman, qu'il y a sur le ring! Qu'est ce que tu viens faire là papy! On va te ridiculiser, t'es trop vieux, et je suis bien trop rapide pour que ton pauvre cerveau capte quoi que ce soit a ce que je fait!

Le public hue, comment ose-t-il traiter ainsi le chairman...

Oh taisez vous! Vous savez tres bien que j'ai raison!

Sur ce, London pose le microi, et fait un doigt a Austin!!
Le public hue de toutes ses forces
!


Tazz: Et le clown il y va fort!

JS: Pfff, il ne sait pas ce que c'est un match de catch, notre chairman,lui, il a du vecu dans la lutte au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Paul London
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Paul London


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 31

Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Empty
MessageSujet: Re: Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au   Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:01

Desolé c'est court mais j'ai pas beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Empty
MessageSujet: Single match:The Great Khali & Paul London Vs Steve Aust   Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:11

HG: Ce n'est pas grave London, temps que le topic n'est pas locked tu peux poster sans problème, je ne fermerai pas le topic en début de soirée vendredi mais en fin de soirée alors d'ici la tu pourras faire un second post ou bien éditer celui la comme tu veux ou laisser tel quel.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
The Great Khali
XMW Supertstar
XMW Supertstar
The Great Khali


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 29

Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Empty
MessageSujet: Re: Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au   Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:21

.::Khali::.
Ecoute mec ! Maintenant t'esty dépassez et tu fait chioer le monde avec t'est cannètte de bière ! A la la s'aillez ta découvert la bière et tu ban** (le public hue) Hey j'ai raison moi aussi ! Ecoute l'handicapée ce sera toi apres ce match je vait te brisez les jambe ! Bon alors il y a un truk que j'ai adorez faire...


Le titantron s'allume et ont voit ça loge completement saccager avec des tag partout c'est tag étais
: The Great Khali, Paul Loindon, Rey Mysterio, GLL & Great Latino Legend Rulezz y'en avait partout.

.::Khali::.
Surprise Austin t'aime ta new déco ? Spécial GLL ! Bon et bien alors je croit que je vait te laissez un peu réfléchire ! Je croit que tu en a reçu assez mais sache ue ut en recevra plus lors du match !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali
XMW Supertstar
XMW Supertstar
The Great Khali


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 29

Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Empty
MessageSujet: Re: Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au   Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:10

[Feud a Locker !]
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Empty
MessageSujet: Single match:The Great Khali & Paul London Vs Steve Aust   Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:27

HG: Le match est bel et bien finit, la cloturation (je sais pas si sa se dis lol) de ce topic est enlever pour que le résumé puisse etre fait mais en aucun cas un post suplémentaire sera toléré.
Bon jeu.

Ps: Ce ne sera pas moi qui jugera ce match puisque j'en fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
The Great Khali
XMW Supertstar
XMW Supertstar
The Great Khali


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 29

Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Empty
MessageSujet: Re: Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au   Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:32

HG: Ni moi dailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Empty
MessageSujet: Single match:The Great Khali & Paul London Vs Steve Aust   Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:29

J.S: Nous voici à présent au dernier match, avec les entrées de Great Khali et Paul London !!

London est déjà sur le ring tandis que Khali s'amène...

Et voici à présent Stone Cold Steve Austin !!!!

Khali et London discutent pour savoir qui va commencer pendant que Tazz revient à sa place de commentateur qui lui réussit mieux que celle de Lutteur !!

Tazz: Ah ah ! Très drôle Joeys, n'empêche que moi jme démonte pas !

J.S: Et il semble que ce soit Khali qui commence ! Austin le confronte..... Et coup de pied de Stone Cold sur Khali, SCSA se jette dans les cordes et coups de coude à la tête de Khali qui ne bouge pas, SCA s'élance à nouveau et Khali recule d'un pas ! Steve Austin s'élance de nouveau et Big Boot de Khali sur Stone Cold !!
Tazz: Khali récupère Austin par la tête, puis lui assène un coup de poing qui ressemble à un coup de marteau ! Austin tombe, et Khali lui marche dessus !!! J'n'aimerais pas être à la place d'Austin ! Khali relève Austin mais COUPS DANS LES PARTIES INTIMES de Khali de la part de Stone Cold !! Ce dernier se projette dans les cables et saute à la tête de Khali qui tombe !! Austin enchaîne avec une multiplicité de droites sur Khali !! Khali se relève quelque peu sonné, et OH !! OH !! STONE COLD STUNNER !!!!!!!!
Il fait le tombé !!! .....................1.................................2................................................et dégagement de Khali !!! C'est pas passé loin !! Austin s'approche de Khali mais ce dernier recule et fait le tag avec London !! Droite d'Austin mais London esquive et enchaîne avec un coup de pied sauté ! London monte vite sur la troisième et frog splash sur Austin !! .............................1....................................2..........................................dégagement !!!! London fait le tag avec Khali qui soulève Austin dans les airs et le jette en dehors du ring !!! London place Austin sur notre table de commentateur !!!
J.S: Oh oh, Khali se place devant !! Il va sauter depuis le ring directement sur austin !! London a du donner des idées de voltige à Khali !! Khali saute et......... AUSTIN ESQUIVE !!! Khali s'explose sur la table qui est maintenant hors d'usage !!! Khali est sonné, Austin titube mais parvient à remonter dans le ring ! London se retrouve seul face à Austin maintenant que Khali est dans les vapes, London se jette sur Austin, mais Stone Cold l'arrête avec un coup de pied à l'abdomen, et ............................Stone Cold STUNNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 ! 2 ! ...................................... 3 !!!!!! Victoire de Stone Cold notre président !!! Il monte sur la troisième corde, demande ses bières, et fête sa victoire comme à son habitude !

Et c'est ainsi que se termine le premier XMW Raw&Tna !!!! Restez fidèle, on se retrouve la semaine prochaine !! Aurevoir et bonne soirée à tous !


HG: Très bon match j'ai pris plaisir a feuder face à vous. Le match à été délibérer par Kevin Nash et non moi et le résumé est de lui, lui aussi. Je n'ai donc pas intervenu dans sa décision. Il y aura surement une storyline Khali Vs SCSA je verrai, ou bien Khali et London Vs SCSA. Il y aura donc une revanche. Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Empty
MessageSujet: Re: Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au   Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho
» Loge de Paul London
» Single match: Kevin Nash Vs John Cena
» The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J
» Single match: John Cena Vs SCSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Memory Wrestling :: Shows :: Bloody Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser