Xtreme Memory Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Memory Wrestling

Bienvenue à la XMW, la XMW est une fed à speech alors venez vous inscrire et faites, le meilleur speech.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Great Latino Legend Is Here !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Great Khali
XMW Supertstar
XMW Supertstar
The Great Khali


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30

Great Latino Legend Is Here ! Empty
MessageSujet: Great Latino Legend Is Here !   Great Latino Legend Is Here ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:45

GREAT LATINO LEGEND TITANTRON !



Khali arrive sous le titantron de son equipe ! Il tape la main au fan qui l'avait suivie lui et GGL a la ERW, il monte sur le ring et prend le micro.

.::Khali::.

Alors tout le monde comment allez vous ? (La foule crie montrant qu'il est chaud bouillant) Bien car maintenant dévinez qu'el est la 1er equipe de cette fédération ? Et bien c'est Great Latino Legend ! (Le public crie de folie) Bon alors je demande a mes co-equipier qui sont: Le petit Rey Mysterio le meilleur HightFlyer que j'ai vu et de loin ! Paul London lui et de ça génération un trés bon co-éqauipier dont il faudrait d'arachez les yeux pour avoir la chance d'ètre avec lui maintenant mes co-équipier venait leur montre la puissance de GGL...

We never Lose
We never Die
GREAT LATINO LEGEND RULEZZ !


La foule crie et aplaudisse et crie tousse en coeur Great Latino Legend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Great Latino Legend Is Here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend Killer
» The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J
» Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Memory Wrestling :: Shows :: Ring de Bloody Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser