Xtreme Memory Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Memory Wrestling

Bienvenue à la XMW, la XMW est une fed à speech alors venez vous inscrire et faites, le meilleur speech.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Empty
MessageSujet: The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J   The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:11



RAW&TNA THEME SONG

The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Radd1c11

:: Tazz ::
Bonsoir à tous nous nous retrouvons de nouveau cette semaine pour un show de folie !
:: J.S ::
Bonsoir ! Oui nous nous retrouvons ce soir à la XMW pour des matchs de folie, 100% catch, 100% garantit plaisir...
:: Tazz ::
100% de ta connerie... bref retrouvons tout de suite The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J.


HG: Vous avez droit à 1 à 2 posts, le topic sera clos vendredi soir ! Bonne chance, bonne feud, amusez vous bien et passer de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
The Great Khali
XMW Supertstar
XMW Supertstar
The Great Khali


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30

The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J   The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:32

PK tu previent jamais quand tu fait un match ?! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Empty
MessageSujet: The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J   The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:20

HG: Je préviens des matchs. Les matchs se font par rapport au défi lancer dans la partie ring. Y2J voulais un match pour un titre et je lui ai répondu que si il voulais un match il devrait affronter Nash et toi dans un triple threat et gagner face a Jeff Hardy lors du PPV.

Je ne dis pas dans un topic spécifique il y a tel ou tel match a tel shows, les matchs sont fait a partir des défi lancés c'est pour sa qu'il faut etre attentif aux topics de la partie Ring. Après j'affiche les matchs à la page d'accueil.
Après c'est à vous d'intervenir dans la partie ring comme à fait Nash pour soit dire que vous etes ok soit pour dire que vous n'etes pas d'accord etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
The Great Khali
XMW Supertstar
XMW Supertstar
The Great Khali


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30

The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J   The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:58

Je feud vers ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Kevin Nash


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35

The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J   The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:52

Tazz: Et voici la musique de Kevin Nash, il semble vraiment énervé !!! Il faut dire que c'est la seconde fois que ses adversaires ne se présentent pas !

The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J 9
Kevin Nash: Hey Yo ! Bon, jvois qu'y a toujours pas d'adversaires assez courageux et fort pour m'affronter ! Bon venant de Chris Jericho ça ne m'étonne guère, comparé à moi il a autant de muscles que Mimie Matie face à Schwarzy Smile Sans parler de son talent inexistant et de son charactère de nana, sachant que la seule manière pour lui de gagner un match c'est de tricher, moi aussi ça m'arrive, mais la différence c'est que moi je le fais parce que je veux pas me fatiguer, lui c'est parce que sinon il est sûr de perdre ! Remarquez venant du Great Khali ça m'étonne pas non plus, c'est le seule qui physiquement en impose presque autant que moi, sauf que lui est incapable de bouger ! On dirait Franckenstein qui danse le robot ! Je sais très bien que vous n'aviez aucune chance de gagner contre moi, mais vous auriez au moins pu vous présenter sur le ring pour défendre vos maigres chances ! Donc voilà sur cette nouvelle déception jme casse...

JS: Et Nash quitte le ring, Khali et Y2J vont ils enfin se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Chris Jericho


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2007

The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J   The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:09

dsl pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Chris Jericho


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2007

The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J   The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:01

khali fait le avant moi je suis en manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Empty
MessageSujet: The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J   The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:40



STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG

Le Chairman s'aproche du ring le micro a la main et prend la parole face au public surprit de voir arrivé le Chairman et non un des adversaire de Nash..

:: Steve Austin ::
Bonsoir à tous.
Je viens vous annoncer, malheureusement que The Great Khali et Y2J ne viendront pas cette semaine.
Il ne participera donc pas au show puisqu'il fait partit du XMW Tour qui a lieu durant la période de noel.
Kevin Nash est donc le gagnant de ce match par DQ
Bon soir à tous..
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J   The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash
» Loge de Kevin Nash
» Single match: Kevin Nash Vs John Cena
» Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au
» Khali !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Memory Wrestling :: Shows :: Bloody Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser