Xtreme Memory Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Memory Wrestling

Bienvenue à la XMW, la XMW est une fed à speech alors venez vous inscrire et faites, le meilleur speech.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Single match: Kevin Nash Vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Single match: Kevin Nash Vs John Cena Empty
MessageSujet: Single match: Kevin Nash Vs John Cena   Single match: Kevin Nash Vs John Cena Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:00



RAW&TNA THEME SONG

Single match: Kevin Nash Vs John Cena Radd1c12

:: Tazz ::
Bonsoir, bienvenue à la XMW !

:: Joey Styles ::
Bonsoir mon cher ! nous nous retrouvons de nouveau ensemble pour un autre match de la Xtreme Memory Wrestling...

:: Tazz & Joey Styles ::
Kevin Nash Vs John Cena !

:: Tazz :
L'ex champion de la WWE est la ce soir et affrontera donc la grande star de ma WWE, Kevin Nash !

:: Joey Styles ::
Oui ces deux hommes sont des phénomènes et le fait qu'il votn s'affronter ce soir, devant nos yeux, nous garanti un spectacle plus que spectaculaire !

:: Tazz ::
Retrouvon immédiatement ces deux catcheurs qui arrivent en ce moment meme !


HG: Voila vous pouvez commencer, vous avec droit à 1 ou 2 post maximum, prenez votre temps, amusez vous bien et bonne chance à vous deux ! Vous avez jusqu'à vendredi soir dernier délais.

Ps: Je mettrais l'image plus tard je suis au bahut la lol
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Kevin Nash
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Kevin Nash


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35

Single match: Kevin Nash Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Single match: Kevin Nash Vs John Cena   Single match: Kevin Nash Vs John Cena Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:36

Tazz: Vous avez entendu Joey ? Oui c'est bien lui...

.............Big Sexy Kevin Nash !! !! !!






Nash: Hey Yo... Enfin, mon premier match à la XMW est arrivé, enfin si on peut considérer ça comme un match, en effet mon premier "adversaire" est John Cena, donc ça risque d'être plus un passage à tabac de Cena qu'un vrai match ... Mais bon, ça me fera un bon échauffement, puis c'est bien pour Cena aussi, plus tard il pourra dire à ses petits enfants "Tu vois mon petit, si j'ai le dos cassé et que je suis sur une chaise roulante depuis 35 ans, c'est parce que j'y étais, oui j'y étais, j'étais sur le ring face au grand Kevin Nash." Franchement Cena, qu'est ce qui te prend de vouloir te mesurer à moi ? Ah oui, excuse moi, ton incroyable courage c'est ça ? Après tout c'est l'unique qualité que tu possède... Ton courage.... Enfin personnelement, dans ton cas, j'appellerais plus ça de la stupidité que du courage. Qu'est-ce que tu crois ? Tu penses vraiment pouvoir me battre ? T'es bon à rien Cena, t'es qu'un rappeur raté qui s'est repenti dans la seule profession qui lui permettait d'épanouïr sa seule qualité : Se prendre des coups ! Sérieusement, quand j'ai appelé un pote pour lui dire qu'j'allais t'affronter il te connaissait à peine, attends jte montre la scène:


"_Hey Dude, bien ? Dis, j'vais laminer John Cena au prochain Raw Tna, ça te tente de venir, on sfera un after chez Angie après.
_Ouais pas de problème mec, juste, c'est qui Cena ?
_ Tu sais, le rappeur qui s'prend pour un vrai dur là...
_Euh.... Celui qui vient de passer numéro des ventes d'album cette semaine ?
_Je pense vraiment pas qu'on parle du même, le mien il est aussi mauvais rappeur que catcheur et...
_ Aah !! ok j'vois qui c'est, le punching ball sur patte là ! Ok d'acc, ouais bon ba tu le finis vite fait et après c'est parti pour la fiesta !
_Ok pas de problème à ce week-end..."


Mec, la seule réputation qu't'as c'est celle de punching ball sur pattes, stp, tu penses avoir une chance contre Big Daddy Cool Kevin Nash ? Ya pas moyen gamin, au fait, tu sais d'où vient ton nom ? C'est le diminutif de Club des Epagneuls Nains Anglais !!! et j'peux le prouver: Ce que vous trouvez sur le site cena.asso.fr, si c'est pas ridicule mec, enfin, au moins maintenant tu en sais plus sur ta famille. Ne me remercie pas c'est rien. Bon il n'empêche que t'es tout de même un des pire "lutteur" que le catch ai connu, t'as autant de technique qu'une chèvre ! Et niveau charisme t'es un peu juste, c'est facile de s'ramener avec une grosse chaîne, le futal baissé en criant wesh wesh yo !! Puis jusque là je n'ai pas parlé de tes "battles" ^^
"Yo yo moi c'est John Cena
Jviens faire bouger ma face de rat
De match j'ai toujours pas gagné
Et contre Kevin Nash ça va pas changé
Mon catch est véritablement lamentable
Ce soir j'vais encore me mettre minable
Putain j'ai cherché Kevin Nash
Ce soir pour moi ça risque d'être trash ! "
Allez ramène toi , viens faire ton petit speech minable, j'en ai marre de parler j'voudrais me marrer un ptit peu, alors bouge toi et viens faire le clown........


Et Nash attend tranquilement son adversaire.................
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
XMW Supertstar
XMW Supertstar
John Cena


Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Lisieux

Single match: Kevin Nash Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Single match: Kevin Nash Vs John Cena   Single match: Kevin Nash Vs John Cena Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:03

HS : y'a eu un bug ou ? car j'ai posté ma feud avant que mon ordi se coupe et c bizare qu'elle ni soit po...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Kevin Nash


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35

Single match: Kevin Nash Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Single match: Kevin Nash Vs John Cena   Single match: Kevin Nash Vs John Cena Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:31

Joey Styles: Nash commence à perdre patience Tazz !
Tazz: Il faut avouer que Cena tarde à répondre... Attendez Nash reprend le micro...


Nash: Bon, j'ai pas que ça a foutre moi, tu veux pas bouger ? Jviens te chercher ptit gars ! ça m'soule d'avoir a taper le déplacement pour un minus comme toi mais que faire d'autre, j'ai encore frappé sur rien depuis mon arrivée, j'ai la botte qui m'démange, et j'sens qu'tu vas être le premier à t'faire bôter les fesses !

Nash commence a descendre du ring quand le sécurité commence à l'en empêcher....

Nash: Ok ok c'est bon, jme calme...

Joeys Styles: Ah! Enfin un lutteur qui respecte l'autorité, ça fait plaisir car quand on a été habitué aux stunner de notre président, voir un lutteur se comporter dignement avec la....

Tazz: Jacknive Powerbomb sur un des membres de la sécurité !!!!!! Et Nash enchaîne il en prend deux autres, coups de genoux pour l'un, coup de coude sur le crâne pour le second, oh oh, le plus costaud accourt vert Kevin Nash et ....


Single match: Kevin Nash Vs John Cena Bigbootdw4

Tazz: Big boot !!! En voilà un qui n'est pas prêt de se relever de sitôt !

Nash: Ooops, excusez moi les mecs fallait que je me défoule Twisted Evil Bon, avec ce ptit déjeuner jpeux peut-être patienter jusqu'au prochain Raw Tna pour toi Cena.... Peut-être.... En tout cas tu sais ce qui va t'arriver après la petite démonstration que je viens de te faire, c'est pas toi qui pourrait aligner quatre mouvements différents d'affilé ! Evidement étant donné que tu n'en connais que trois, coup de poing, coup de pied et ... le FU ? Qui n'est d'ailleurs qu'une parodie du F5 de Brock Lesnar ! Cela te correspond parfaitement d'aileurs, car tu n'es qu'une parodie de rappeur, une parodie de lutteur, il est donc logique que ta prise de finition ne soit qu'une parodie... T'as intérêt à rendre une copie plus propre pendant notre match si tu veux tenir plus de 5 minutes face à moi... Alors gamin, jfais le show depuis taleur, quand est-ce que tu compte t'y mettre ?

Joeys Styles: Je ne sais pas vous Tazz, mais moi je ne donne pas cher de la peau de Cena...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Single match: Kevin Nash Vs John Cena Empty
MessageSujet: Single match:Kevin Nasg Vs John Cena.   Single match: Kevin Nash Vs John Cena Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:39

HG: Eh bien je ne sais pas Cena, il n'y a pas eu de beug alors peut etre que tu as eu de la malchance sur ce coup la soit un ptit beug de ton pc ou de ta connexion net ou bien le forum mais sa m'étonnerai car je n'ai pas eu de beug pour mon post.
Bref et bien je te propose de refaire un post tu as encore le temps d'ici ce soir, je fermerai les topics tard, voir très tard alors profites en, fais ton post le plus vite possible et merci.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
John Cena
XMW Supertstar
XMW Supertstar
John Cena


Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Lisieux

Single match: Kevin Nash Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Single match: Kevin Nash Vs John Cena   Single match: Kevin Nash Vs John Cena Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:48

je sposterai vers 22h si ca gene po, sinon ba bravo a toi kevin
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Single match: Kevin Nash Vs John Cena Empty
MessageSujet: Single match:Kevin Nasg Vs John Cena.   Single match: Kevin Nash Vs John Cena Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:39

HG: Non pas de problème pour 22h.
Bonne feud !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Single match: Kevin Nash Vs John Cena Empty
MessageSujet: Single match:Kevin Nasg Vs John Cena.   Single match: Kevin Nash Vs John Cena Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:25

HG: Délais suplémentaire de quelques heures pour ce match vu que seul Nash a poster. Le match sera clos dans la journée meme si Cena n'a toujours pas posté. Il faut donc qu'il post asser rapidement.
Bonne feud
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
John Cena
XMW Supertstar
XMW Supertstar
John Cena


Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Lisieux

Single match: Kevin Nash Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Single match: Kevin Nash Vs John Cena   Single match: Kevin Nash Vs John Cena Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:24

HS : desole je ne peux pas poster aujourdui, promis le prochai match je feud ^^ la je n'ai aps le temps j'ai plei nde truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Single match: Kevin Nash Vs John Cena Empty
MessageSujet: Single match:Kevin Nash Vs John Cena.   Single match: Kevin Nash Vs John Cena Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:25

Welcome to XMW
! RAW & TNA !

Tazz: Bonsoir et Joyeuses fêtes à tous !!! Ici Tazz, en direct de Houston, pour ce premier opus de la XMW ! Et à mes côtés Joeys Styles !

J.S: Bonsoir Tazz, et Joyeuses fêtes à tous, avec trois matchs à l'affiche aujourd'hui...

John Cena vs Kevin Nash

Jeff Hardy vs Chris Jericho

Stonce Cold Steve Austin vs the Great Khali & Paul London

Espérons que ces matchs tiendront toutes leurs promesses Tazz !

Tazz: je n'en doute pas une seconde. Alors que la musique de la Wolfpac , ou plutôt de Kevin Nash se fait entendre !! Le voici qui s'amène vers le ring !!




Il monte dans le ring, et attends John Cena...

--------------------PUB----------------------

J.S: De retour à XMW raw&tna ! Malheureusement John Cena n'est toujours pas arrivé... Mais, voici notre président Mr.Austin !! Il monte sur le ring et se saisit du micro....



SCSA: Hell Yeah !!! Je sais que je vais te décevoir toi et les fans, mais malheureusement John Cena ne peut pas combattre ce soir !!!

la foule: WHAT ?

Kevin Nash: Hey Steve, ya pas moyen, il s'est déjà défilé quand je l'ai provoqué sur le ring, et maintenant tu m'dis qu'il refuse de lutter ?
SCSA: J'ai pas di ça, j'ai di qu'il ne pouvait pas lutter, and that the bottom line ,cause Stone Cold said so !!

Tazz: Et Austin repart comme si de rien n'était laissant un Kevin Nash dégouté sur le ring ! Ah ah regardez la tête de ce gros bibendum ! Vous croyez qu'il va aller pleurer dans les jupons de sa mère Joeys ?
J.S: Euh... Jcrois qu'il vous a entendu Tazz !


Kevin Nash s'approche de la table des commentateurs, il confronte Tazz, et une droite de Tazz sur Nash !! Tazz lui saute littéralement dessus, les deux remontent sur le ring, Tazz assène des coups de pieds alors que Nash est à terre ! Mais Kevin Nash se reléve, et une droite sur Tazz ! Un Big Boot et .... Oh oh oh, il relève Tazz, et c'est parti pour son finish, le Jacknive Powerbomb !!!!

Et Nash repart à son tour laissant Tazz allongé inerte sur le ring !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Single match: Kevin Nash Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Single match: Kevin Nash Vs John Cena   Single match: Kevin Nash Vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single match: Kevin Nash Vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single match: John Cena Vs SCSA
» Final Resolution: Hardcore match: John Cena Vs Nash
» Single Match: Jeff Hardy Vs Chris Jericho
» Single match:The Great Khali (& Paul London) Vs Steve Au
» The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Y2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Memory Wrestling :: Shows :: Bloody Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser