Xtreme Memory Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Memory Wrestling

Bienvenue à la XMW, la XMW est une fed à speech alors venez vous inscrire et faites, le meilleur speech.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 défi pour edge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
undertaker
XMW Supertstar
XMW Supertstar



Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2007

défi pour edge Empty
MessageSujet: défi pour edge   défi pour edge Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:58

taker arrive enragé avec un bandeau sur la tête à cause du monstrueux con chair to d'hier,prend un micro et dit

edge tu ne sais pas à quelle point j'ai le goût d'aller te chercher et de te faire mon propre con chair to mais au lieu de ça je vais te défier à un pick your poison match ce soir et ne t'inquiete pas j'ai déjà trouvé ton advairsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Edge


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

défi pour edge Empty
MessageSujet: Re: défi pour edge   défi pour edge Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:43

Edge arrive mais reste sous le titantron

Edge: Salut Taker, t'es deja sortit de l'hopital ? tu te rapele du coup que je t'ai mit ? Non ? attend je te rafraichis la mémoire

Taker et la foule regardent le titantron.....défi pour edge 01010710

Edge:ahahahahah C'est un plaisir pour les yeux n'est-pas ? (le public le hue) je savais que vous aliez aimez. Bon Taker ok pour le match j'ai deja une idée pour ton adversaire..... on se revois bientot, Bon rétablissement ahahaha

puis il quitte.....
Revenir en haut Aller en bas
Paul London
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Paul London


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 31

défi pour edge Empty
MessageSujet: Re: défi pour edge   défi pour edge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:34

Oui, Taker, c'est moi qui vais me battre face à Edge!
Rien a faire que t'es choisi quelqu'un d'autre, JE me bats contre Edge!
Sur ce, a bientot sur le ring Edge!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Edge


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

défi pour edge Empty
MessageSujet: Re: défi pour edge   défi pour edge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:12

Edge qui a entendu tout le discours revien.....

Edge: ho ho ho ! excuser moi de vous interompre mais si je me trompe pas mon ptit' Paul t'es a  Raw&TNA et le Draft n'a pas encore eu lieu donc tu na rien a faire ici alors sorry mais notre match sera pour une autre fois....

Edge attendit une reponse de London...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
XMW Supertstar
XMW Supertstar



Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2007

défi pour edge Empty
MessageSujet: Re: défi pour edge   défi pour edge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:45

je vais répondre à sa place,London de un,tu es a raw et de deux celui qui se bat se soir m'a couté très cher juste pour un match alors retourne avec le gros con et le petit nain et ne revien plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Edge


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

défi pour edge Empty
MessageSujet: Re: défi pour edge   défi pour edge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:07

Dit moi une fois pour toutes qui je vais devoir botter les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Paul London
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Paul London


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 31

défi pour edge Empty
MessageSujet: Re: défi pour edge   défi pour edge Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:19

Taker,de un, tu n'insulte jamais mes potes Khali et Rey, sinon on te defonce!
De deux, ben je m'en fou d'etre a Raw&TNA, je combat qui je veux moi au moins! A Raw&TNA, c'est de la pacotille, bon c'est pas mieux a SD!&ECW mais bon...faut bien que j'essaie de trouver des adversaires a ma taille...Bref, Edge je te defi, rien a foutre que Taker est payé 3600000$ pour sa superstar!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
XMW Supertstar
XMW Supertstar



Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2007

défi pour edge Empty
MessageSujet: Re: défi pour edge   défi pour edge Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:38

paul tu sauras que j'ai le droit d'insulter qui je veux quand je veux et que,si tes amants veulent venir me défoncer qu'il viennent quand à toi edge je ne te donnerai qu'un indice

le titantron s'alluma et il y était écrit écoute et on entendait un son de pneu qui dérape

h.s. il faudrait le faire un jour ce match
Revenir en haut Aller en bas
Paul London
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Paul London


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 31

défi pour edge Empty
MessageSujet: Re: défi pour edge   défi pour edge Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:28

Bon apparemment vous comprenez pas trop...je veux lutter contre Edge!
D'ailleurs, il serait bien que le chairman ramene ses bieres et ses doigts pour qu'ils puissent nous donner son avis la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
XMW Supertstar
XMW Supertstar



Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2007

défi pour edge Empty
MessageSujet: Re: défi pour edge   défi pour edge Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:36

tu pourras la semaine prochaine ou lors du lumberjack mais pas cette semaine le but de ce match(le pick your poison)est qu'une personne doit CHOISIR l'adversaire de l'autre et moi je ne t'es pas choisi alors casse toi ou je m'assure que tu te casse vers l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Edge
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Edge


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

défi pour edge Empty
MessageSujet: Re: défi pour edge   défi pour edge Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:10

Edge: Bon les gars j'ai une idee, Taker cette semaine tu affronte le mec que j'ai choisi et moi je botte le cul de London la semaine prochaine j'affronte le ptit' con que ta choisi et lors du PPV on a notre Lumberjack! Bon moi je vais m'echaufer et Paul jte retrouve apres.

Edge fait mine de s'en aller mais il se retourne et porte un SPEAR sur Taker !

ha ouais Taker j'oubliais ton match est tout de suite. jte presente le catcheur que j'ai choisi: THE GREAT KHALI !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

défi pour edge Empty
MessageSujet: defi pour edge   défi pour edge Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:50



STONE COLD STEVE AUSTIN THELE SONG

.:: Steve Austin ::.
Oh oh oh ! qu'est ce que c'est que ce bordel ?!
Ou est ce que vous vous croyez ?!

Vous n'etes pas à la WWE vous ne décidez pas comme bon vous semble ici !
Il suffit que je m'absente quelques jours pendant la durée de Noël pour me bourré la gueule avec des potes et je reviens c'est le bordel ?

Cette semaine les matchs seront:
- Randy Orton Vs TRiple H
- John Cena Vs Stone Cold Steve Austin
- Boogeyman Vs Rey Mysterio
- Paul London Vs The Rated R Superstar Edge dans un single match !
- The Great Khali Vs Kevin Nash Vs Chris Jericho dans un triple threat match !
- Undertaker Vs Jeff Hardy dans un single match !

Et lors du PPV:
- Jeff Hardy Vs Chris Jericho ! celui qui gagne sera qualifier pour le titre Intercontinental.
- Stone Cold Vs The Great Khali & Paul London ! Suite à ce match il y aura un évènement surprise.
- John Cena Vs Kevin Nash ! celui qui gagne sera qualifier pour le titre Intercontinental.
- Rey Mysterio Vs The Boogeyman ! celui qui gagne sera qualifier pour le titre United States.
- Randy Orton Vs Triple H ! celui qui gagne sera qualifier pour le titre Intercontinental.
- Edge Vs Undertaker ! celui qui gagne sera qualifier pour le titre United States.

Maintenant arretez vos conneries et bougez vous !


HG: Cette semaine c'était noël, peu de monde est pret a feuder sur le forum ce que je comprend tout à fait c'est pourquoi les matchs de cette semaine sont
décaler a cette semaine ci. La semaine suivant celle ci est celle du PPV il faudra donc etre actif durant les feuds.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





défi pour edge Empty
MessageSujet: Re: défi pour edge   défi pour edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défi pour edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Rated R Superstar" Edge
» Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Memory Wrestling :: Shows :: Ring de Bloody Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser