Stone Cold Steve Austin Chairman
Messages : 126 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 32 Localisation : Lyon
| |
Edge XMW Supertstar
Messages : 15 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 30 Localisation : Toronto, Ontario, Canada
| Sujet: Re: Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge Mer 9 Jan - 16:37 | |
| EDGE TITANTRON EDGE: Ce Soir je vais affronter un homme que j'ais déja affronter il y a 2 semaines et si vous ne vous rappelez pas comment s'est terminer le combat il suffit de regarder l'ecranla foule se tourne vèrs l'écran.... Hé ouai il a fini a moitié mort sur le ring et moi j'ai directement fait un Impact a la XMW. JE suis la Rated R Superstar J'en ai Rien a battre de gagner mes matches, moi se que je veux c'est éclater la face de mes advairsaire mais ce soir je vais prouver que je merite etre considéreé comme un champion en remportant La victoire alors Taker ramenne tes fesses et appèle les lumberjaks...Edge attend son adversaire.... | |
|
Stone Cold Steve Austin Chairman
Messages : 126 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Final Résolution: Undertaker Vs Edge Mar 15 Jan - 1:22 | |
| Bonsoir. Par manque de temps je ne pourrais malheureusement pas faire des résumé des matchs de PPV. Ayant beaucoup de boulot je suis ouvert a toute aide possible pour m'aider au niveau des résumés. Je vous pris de m'excuser, avec votre compréhension j'indiquerai donc le nom du vainqueur seulement.
Vainqueur: Edge --> Qualifier pour le prochain PPV pour le premier titre en jeu de la fed. (le titre en question sera précisé) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge | |
| |
|