Xtreme Memory Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Memory Wrestling

Bienvenue à la XMW, la XMW est une fed à speech alors venez vous inscrire et faites, le meilleur speech.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Empty
MessageSujet: Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J   Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:43



RAW&TNA THEME SONG

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Radd1c11

:: Tazz ::
Bonsoir à tous nous nous retrouvons de nouveau cette semaine pour un show de folie !
:: J.S ::
Bonsoir ! Oui nous nous retrouvons ce soir à la XMW au PPV Final Resolution pour des matchs de folie, 100% catch, 100% garantit plaisir...
:: Tazz ::
100% de ta connerie... bref retrouvons tout de suite Jeff Hardy Vs Y2J.


HG: Vous avez droit à 1 à 2 posts, le topic sera clos vendredi soir ! Bonne chance, bonne feud, amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Jeff Hardy
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2007

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J   Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:18

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 001

Jeff était en train de se préparer quand Matt alla le voir.

Matt : Yo Jeff comment ça va ?
Jeff : Tiens Matt, moi ça va très bien et toi ?

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 006

Matt : Oui, tu as la bonne année de Papa et Maman, je les ai revu avant hier.
Jeff : Merci Matt. Alors qu'est ce que tu fais là ?

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 009

Matt : Je suis venu voir ton Ladder Match contre Chris Jericho, tu crois quoi ? Et j'éssayerai d'intervenir si je peux enfin si j'ai aussi ton accord.
Jeff : Oui bien sûr, tu n'as même pas besoin de mon accord. Tu viens quand tu veux m'aider.

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 010

Matt :J'ai vu ta victoire contre le Taker pas trop dur non ?
Puis les deux frères rigolèrent.
Jeff : Ca m'énerve parce que là, je l'aurai battu, c'est sûr. Et toi ta blessure ?

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 011

Matt : Moi niquel, tu peux taper pour voir.
Jeff : Non c'est bon, et aller vient signer à la XMW, comme ça on pourra faire The Hardy's.

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 014

Matt : J'essaye de négocier avec Vince pour partir mais pour l'instant, il ne veut pas.
Jeff : Il faut que j'aille le voir pour qu'il veuille ou quoi !

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 015

Matt : Non Jeff, ne t'inquiète pas, je vais régler ça tout seul.
Jeff : D'accord et si ça ne marche pas je vais le voir le président.

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 016

Matt : Oui on ira ensemble. Bon à toute à l'heure.
Jeff : Oui et viens surtout si je suis mal en point et que Chris va décrocher l'objet tu viens le tapper.

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 048

Matt : Oui pas de problème. Bon à tout à l'heure.
Jeff : Oui à toute.

JEFF HARDY TITANTRON



Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 049

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 050

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 051

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 052

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 053

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 057

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 20070310

Lilian : Bienvenue pour Final Resolution. Le match qui va se dérouler maintenant est un Ladder Match opposant Jeff Hardy à Chris Jericho. Le premier a rentrer nous vient de Cameron, North Carolina. On le surnomme " The Charismatic Enigma ", JJEEFFFF HHAARRDDYY.

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 065

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 069

Puis il prit le micro de Lilian et dit :

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Hardy-10

Bonsoir Lilian, bonsoir cher fan. Ce soir, pour Final Resolution, j'aurai à affronter quelqu'un que j'ai déjà affronter, Chris Jericho. Mais là, c'est dans ma stipulation préféré dans un Ladder Match. J'ai déjà fait des Ladders Matchs contre Jericho mais que en équipe quand il était avec le régrété Chris Benoit. Et moi j'étais avec mon frère Matt. En parlant de mon frère, je vais surement vous dire un truc, il va surement signer à la XMW. Si ça se passe bien, il va être mon partenaire pour reformer The Hardy's.

Le public cria :
On veut les Hardy's.

Mais peut être que vous allez le voir ce soir. Il va peut être intervenir dans le match en ma faveur. Je voudrais demander à Stone Cold Steve Austin, est ce que ce match pourrait avoir une ceinture en jeu. Car The Charismatic Enigma est toujours près à jouer pour des ceintures. Et je voudrais savoir si Matt pourrais bientôt venir à la XMW. Et si tu pouvais voir avec Vince ce problème là et pourquoi pas un petit Stunner sur Vince. Bon ce soir, The Ayatollah of Rock and Rolla va être détruit en poussière parce que moi je vais être le plus Hardcore possible et ce n'est pas ton Codebreaker qui va me remettre à terre. La dernière fois je me suis fait distraire par Lilian parce que je la trouve trop belle. Chris fait gaffe aussi à Matt parce que il pourrait toujours intervenir, c'est un match sans disqualification. Bon assez de Bla-Bla et passons au match.

Puis Jeff attendit The King of Bling-Bling.

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 1_3110

Le public cria en coeur :
HARDY, HARDY, HARDY,...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Chris Jericho


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2007

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J   Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:16

Lecran Sallume Et on voit une femme interviewver

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Fan2_3

Micro : Bonsoir Madame,Vous etes une grande fan de Chris jericho.


Femme:Oui toute a fait,Je ladore,Il gagne toujours et il est tres mignon
rabbit

Micro:Vous pensez quil va gagner ce soir et etre le Number one Contender??


Femme:Biensur,Jeff Hardy Ne comprend pas que Chris est plus fort,Il y a deja eu deux match,Un recemment et Chris Les a gagné,Mais a ce que je voit , Jeff doit perdre trois fois pour savouer vaincu.


n
Micro:Merci madame je vous souhaite une bonne soirée,Au revoir


Femme:Au revoir

,
Lecran seteint puis se rallume et L'on voit Chris et Christian



Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Y2JChrtistianBS


Christian:Salut Chris

Chris:Tranquille??

Christian;Oué oué ça va bien,y parait que ta un match ce soir,Tu veux que je vienne avec toi


Chris;Non chui pas comme Jeff jai pas besoin de quelqu'un pour assurer mes arrieres.


Christian:Oué ta raison,Tu la deja battu deux fois,Tu peux le battre 3 fois


Chris:Bon , on mattend

Christian:Salut et bonne Chance

Puis Chris se fait interviewver

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Jerry1_6

Todd:Hey,Chris çava,Tes en forme


Chris:Ouais ouais,çava et toi?

Todd:OUi , bon on est pas venu pour ça,Un message a passer

Chris:Oui

Todd:On tecoute

Chris;Alors voila,Je commence a la wwe,Je minstalle et je commence bien avec une victoire,Contre jeff,Jusque la pepere,Puis Je ne suis pas prevu dans le show donc Je perd ujn match,Et me revoila la,Avec Un match pour etre le number one contender,Avec un rigolo qui c'est pas se proteger tout seul.C'est ça qui me gene,Jeff , il est bon,Mais je lai battu 2 fois,Et il est obligé de se proteger avec son pauvre frere.

Todd:Daccord,A par ça un message a passer au fan

Chris:Croyez en moi,Ne vous inquietez pas,Je gagnerai des titres,Ne vous souciez pas de moi,Je gagnerai le titre,Ou meme deux.Tout ce que je peux dire ,C'est que jen gagnerai au moins Un


Todd:Au revoir Chris

Chris:Une prochaine fois


Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 4live-jericho-2611072

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 4live-jericho-2611073

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 4live-jericho-2611075

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 4live-jericho-2611077

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 4live-jericho-2611079

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Dg

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Fans01

Tous les fans sont la pour aclamer Chris Jericho

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 4live-jericho-26110713

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 4live-jericho-26110715

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 4live-jericho-26110716

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 4live-jericho-26110717

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 4live-jericho-26110718

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 4live-jericho-26110719

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J 4live-jericho-26110720

Bonsoir LAMERIQUE.Ce soir jaffronte,Jeff Hardy,haha ça me fait toujours rire de le recroiser sur le ring afin de le battre de nouvelle fois,A force de le battre,ça me lasse et jespere quil progressera avant dessayer de me prendre mon titre que jaurai dici deux matchs.Je ne vien pas pour te tailler,Juste pour te dire que tu va regretter davoir voulu ce match,2 defaites ne te suffisent pas,Alors je vais tinfliger ta troisieme,Et tu comprendras,Quil faut toujours se mefier quand tu me vois sur le ring.Si je peux te donner un conseil,Ne critique pas le codebreaker,Parceque c'est sur ça que je tinfligerai ta defaite,Ou bien sur un Wall of Jericho,Afin que tes os craque et que je prenne cette ceinture que tu vois,Qui me donnera le titre de number one contender.Et ton frere ne me fera aucun mal,Car il a peur de moi,Quand a lui je ferai attention,Il ne croit pas quil est plus fort que moi,hahaha.Non , sinon tu sera sous estimé par tout le monde,De demander a ton frere de te defendre.Le ladder match est peut etre ta stipulation preferé,Mais ça mempechera pas de te batre,Ton frere peut intervenir,Mais quesque ça changera,Je vous lai dit , je suis fait pour gagner,Je suis né battant,Et gagnant,Donc ce soir,Je vais gagner et toi tu vas perdre.Et tu feras honte a ta famille,Meme ton frere te bat,Tient jaimerai bien voir un match toi contre ton frere,Je doute que tu puisse le battre.Mais en tout cas,Ce soir je suis decidé a gagner afin davoir la ceinture wwe champion,Ce soir tu n'est rien face a moi,C'est comme une mouche contre un aigle,Ou un lapin contre un chasseur,A tout les coups,Tu perds,Je suis né gagnant et toi perdant,C'est la verité,Meme la terre te le diras,Sur ce Bon match,Ou plutot bonne defaite,Jespere que tu feras de ton mieux,Meme si le Destinn est deja tracé
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Empty
MessageSujet: Final Résolution: Jeff Hardy Vs Y2J   Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:21

Bonsoir.
Par manque de temps je ne pourrais malheureusement pas faire des résumé des matchs de PPV.
Ayant beaucoup de boulot je suis ouvert a toute aide possible pour m'aider au niveau des résumés.
Je vous pris de m'excuser, avec votre compréhension j'indiquerai donc le nom du vainqueur seulement.

Vainqueur: Y2J.
--> Qualifier pour le prochain PPV pour le premier titre en jeu de la fed. (le titre en question sera précisé)

Ps: Jeff tu auras une chance pour rattraper ce ton coup et ta qualifier mais pas contre Y2J cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Jeff Hardy
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2007

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J   Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:24

Si tu veux je peux faire quelques résumés
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Empty
MessageSujet: Final Résolution: Jeff Hardy Vs Y2J   Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:25

J'accepte volontier Jeff merci bien.
Car j'ai beaucoup de boulot, des préparation au bacs malgré que je sois en seconde seulement lol
Le boulot vient en masse et c'est d'ailleurs pourquoi Randy Orton qui se trouve dans le meme bahut que moi se connecte que peu souvent car le boulot est vraiment en grande quantité.

Bref merci Jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Jeff Hardy
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2007

Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J   Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:36

Oui mais c'est normal que quand quelqu'un à trop de boulot que d'autre vienne l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J   Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman
» Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge
» Final Resolution: Hardcore match: John Cena Vs Nash
» Final Resolution: Hell In A Cell Triple H vs Randy Orton
» Final Resolution dernier appel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Memory Wrestling :: PPV & Tournois :: PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser