Xtreme Memory Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Memory Wrestling

Bienvenue à la XMW, la XMW est une fed à speech alors venez vous inscrire et faites, le meilleur speech.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman Empty
MessageSujet: Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman   Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:48



RAW&TNA THEME SONG

Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman Radd1c11

:: Tazz ::
Bonsoir à tous nous nous retrouvons de nouveau cette semaine pour un show de folie !
:: J.S ::
Bonsoir ! Oui nous nous retrouvons ce soir à la XMW au PPV Final Resolution pour des matchs de folie, 100% catch, 100% garantit plaisir...
:: Tazz ::
100% de ta connerie... bref retrouvons tout de suite Rey Mysterio et The Boogeyman pour une revanche de folie !


HG: Vous avez droit à 1 à 2 posts, le topic sera clos vendredi soir ! Bonne chance, bonne feud, amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Rey Mysterio
XMW Supertstar
XMW Supertstar
Rey Mysterio


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2007

Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman   Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:38

.:!Tazz!:. Bonsoir à tous pour ce PPV d'enfer qui promet d'être magnifique avec de nombreux combats tels que Boogeyman VS Rey Mysterio ! .:!J.S!:. Tout à fait et le vainqueur aura un match contre le vainqueur d'un autre match de ce PPV pour une ceinture ! .:!Tazz!:. Cette soirée va être tout simplement superbe si ce n'est que je suis accompagné d'un illetré completement cinglé ! .:!J.S:. Vous pouvez parler ! Que devrait-on dire de vous alors ? Hein ?!Comparer à vous je suis un vrai Dieu alors fermez là et laissez nous profiter du spectacle !! Pendant ce temps, Rey Mysterio débarque sous le titantron en sautant tel une sauterelle (oui j'aurais pu dire grenouille mais c'est trop gros pour être Rey) et se dirige tout droit vers le ring en tappant dans les mains de ses fans, un micro à la main.D'ailleurs les 2 trucs assis derrière la table se disputent toujours comme des gamins. Bonsoir à tous chers fans de la XMW !En forme on dirait, comme toujours.Vous voulez du spectacle ?? Et bien vous allez en avoir, je vous le promet ! Je suis désolé mais ce sera peut-être pas dans mon match, je dois l'avouer, eh oui ce sera dur de faire du spectacle à moi tout seul sur le ring.Parce que vous savez ce taré, là...Boogeyman, il débarque sur le ring, m'attaque et lors de notre match il s'est barré pour faire une tournée.A mon avis il à dû chercher à fuir son destin.Mais ce n'est que retardé.Tu as échappé à une défaite humiliante mais ce soir, si tu oses enfin venir m'affronter tu verras à quel point tu a fais une bétise en me provoquant.Et une fois l'échauffement finit, c'est-à-dire notre match, j'irais dans un match pour remporter la ceinture, alors, une fois de plus; merci à toi ! Euh...Au passage, puisque tu ne l'as pas eu la semaine dernière, tu l'auras ce soir, mon 619 !! .:!Tazz!:. Eh bien ! Rey Mysterio en à vraiment après Boogeyman ! Et il â l'air sûr de lui ! .:!J.S!:. Gnagnagna ! .:!Tazz!:. Oh mon Dieu...Qu'ai-je fais pour mériter celà ! Hein ??
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali
XMW Supertstar
XMW Supertstar
The Great Khali


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30

Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman   Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:11

vas-y mon rey rey
xD
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Chairman
Chairman
Stone Cold Steve Austin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman Empty
MessageSujet: Final Résolution: Rey Mysterio Vs Boogeyman   Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:16

Bonsoir.
Par manque de temps je ne pourrais malheureusement pas faire des résumé des matchs de PPV.
Ayant beaucoup de boulot je suis ouvert a toute aide possible pour m'aider au niveau des résumés.
Je vous pris de m'excuser, avec votre compréhension j'indiquerai donc le nom du vainqueur seulement.

Vainqueur: Rey Mysterio.
--> Qualifier pour le prochain PPV pour le premier titre en jeu de la fed. (le titre en question sera précisé)
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-xmw.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman   Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Resolution Ladder match: Jeff Hardy Vs Y2J
» Final Resolution Lumberjack match Undertaker Vs Edge
» Final Resolution: Hardcore match: John Cena Vs Nash
» Final Resolution: Hell In A Cell Triple H vs Randy Orton
» Final Resolution dernier appel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Memory Wrestling :: PPV & Tournois :: PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser