Stone Cold Steve Austin Chairman
Messages : 126 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 32 Localisation : Lyon
| |
Rey Mysterio XMW Supertstar
| Sujet: Re: Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman Mer 9 Jan - 17:38 | |
| .:!Tazz!:. Bonsoir à tous pour ce PPV d'enfer qui promet d'être magnifique avec de nombreux combats tels que Boogeyman VS Rey Mysterio ! .:!J.S!:. Tout à fait et le vainqueur aura un match contre le vainqueur d'un autre match de ce PPV pour une ceinture ! .:!Tazz!:. Cette soirée va être tout simplement superbe si ce n'est que je suis accompagné d'un illetré completement cinglé ! .:!J.S:. Vous pouvez parler ! Que devrait-on dire de vous alors ? Hein ?!Comparer à vous je suis un vrai Dieu alors fermez là et laissez nous profiter du spectacle !! Pendant ce temps, Rey Mysterio débarque sous le titantron en sautant tel une sauterelle (oui j'aurais pu dire grenouille mais c'est trop gros pour être Rey) et se dirige tout droit vers le ring en tappant dans les mains de ses fans, un micro à la main.D'ailleurs les 2 trucs assis derrière la table se disputent toujours comme des gamins. Bonsoir à tous chers fans de la XMW !En forme on dirait, comme toujours.Vous voulez du spectacle ?? Et bien vous allez en avoir, je vous le promet ! Je suis désolé mais ce sera peut-être pas dans mon match, je dois l'avouer, eh oui ce sera dur de faire du spectacle à moi tout seul sur le ring.Parce que vous savez ce taré, là...Boogeyman, il débarque sur le ring, m'attaque et lors de notre match il s'est barré pour faire une tournée.A mon avis il à dû chercher à fuir son destin.Mais ce n'est que retardé.Tu as échappé à une défaite humiliante mais ce soir, si tu oses enfin venir m'affronter tu verras à quel point tu a fais une bétise en me provoquant.Et une fois l'échauffement finit, c'est-à-dire notre match, j'irais dans un match pour remporter la ceinture, alors, une fois de plus; merci à toi ! Euh...Au passage, puisque tu ne l'as pas eu la semaine dernière, tu l'auras ce soir, mon 619 !! .:!Tazz!:. Eh bien ! Rey Mysterio en à vraiment après Boogeyman ! Et il â l'air sûr de lui ! .:!J.S!:. Gnagnagna ! .:!Tazz!:. Oh mon Dieu...Qu'ai-je fais pour mériter celà ! Hein ?? | |
|
The Great Khali XMW Supertstar
| Sujet: Re: Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman Mer 9 Jan - 18:11 | |
| | |
|
Stone Cold Steve Austin Chairman
Messages : 126 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Final Résolution: Rey Mysterio Vs Boogeyman Mar 15 Jan - 1:16 | |
| Bonsoir. Par manque de temps je ne pourrais malheureusement pas faire des résumé des matchs de PPV. Ayant beaucoup de boulot je suis ouvert a toute aide possible pour m'aider au niveau des résumés. Je vous pris de m'excuser, avec votre compréhension j'indiquerai donc le nom du vainqueur seulement.
Vainqueur: Rey Mysterio. --> Qualifier pour le prochain PPV pour le premier titre en jeu de la fed. (le titre en question sera précisé) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Resolution: Single match Rey Mysterio Vs Boogeyman | |
| |
|